Votre question

partage "egal" de connexion internet

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Avril 2005 19:10:39

salut a tous les amis
votre problème aujourd'hui si vous l'acceptez :

j ai une connexion de 6.5 méga chez free non degroupé avec freebox v4
j aimerais savoir si on peut (et alors comment) patager egalement cette connexion en 4 (4 PC en ethernet)
cela ferait du 1.6 MB (200 Ko/sec) pour chaque PC

en fait comme si on reservais 1.6 pour PC et il en fait ce k'il veut

parce ke si un autre PC a emule qui tourne, alors la le ping s'effondre, le debit aussi.

donc je veut pouvoir obtenir 1.6MB de debit meme si les autres PC utilise internet (eux meme soyant brider a 1.6)

je vous remercie de votre attention
j'espère une reponse favorable de votre pa
+
;-)

Autres pages sur : partage egal connexion internet

6 Avril 2005 03:20:08

J'aimerai bien le savoir aussi.
6 Avril 2005 03:36:04

bin au lieu de d'embeter celui qui lance emule il limite l'émission (upload) de sorte a ce que les autres ne soit pas trop dérangé..
et si tu tiens vraiment a partager ta bande passante en 4 je sais que c'est possible mais je sais pas comment on fait désolé :-(
Contenus similaires
6 Avril 2005 03:59:08

bon ça j' ai pas encore fais mais bon je peu te mettre sur la piste d' abors il faut mettre 4 cartes resseaux lan 10\100 sur les pc puis acheter un routeur( a surcouf tu en trouve achete en 1 de marque smc par exemple) aprés il faut que tu crée ton resseaux avec partage de connexion internet consulte ta documentation du routeur ou achete le petit bouquin :adsl campuspress (9 euro ) car sinon c trop long a expliquer( il faudra 1 pc server et 3 clients puis il te faudra crée des passerelles en allant dans connexions resseaux dans paramétre )1 conseil evite d' avoir des systems d' expoitation différent du style 1 millenium 1 xp 1 98 etc... sinon ça va merder
haut et puis si c pour mettre emule oubli car le p2P y a rien de mieux pour choper 1 virus et formater reinstaller lol :-D bon courrage pour ton resseaux tien moi au courant ;;;;bon je vais dormir parsque la c pas serieux
6 Avril 2005 10:36:20

N'importe quoi : un routeur ça sert à économiser un pc en passerelle, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'un serveur.
6 Avril 2005 11:10:51

moi j ai une freebox et un sw<itch DLink
pour le P2P je sais : mon père a chopé un virus, y avait plus internet. J avais tout tout essayé (TCP/IP, DNS, changer 5 fois routeur......) puis j appelle FT puis Free et la il me dise qu'il comprenne pas : le seul moyen c est ke j ai un virus
lol ils avait raison
pour les OS , j ai XPpro sur les 4
mais ton truc ca a l air cho la, j ai pas envi d'acheté du matos
je vais reflechir merci encor pour ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter