Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule / peer factor info ou intox ?

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2005 15:30:06

bonjour a tous !
voila mon pb, je suis depuis peu connekté sur la mule et depuis 2 jours je recois des message d'un utilisateur ki me dis :

"Stéphanie is an agent from PeerFactor, she advises you to stop your eMule !"[/color]

bien entendu,j'ai voulu repondre au destinataire de ce message mais il ne me repond jamais.......alor info ou intox ??

merci de me dire ce que sa signifie, si c reelement vrai , si c une intox !? si oui pourquoi moi ?? comment elle ma pisté...je connais pas grand chose en matiere de peer to peer mais je souhaite quand meme attention.
d'avance merci a tout ceux ki pouront éclairer ma lanterne ! julien

Autres pages sur : emule peer factor info intox

8 Janvier 2005 15:31:47

Ah, moi c'étaitd'un utilisateur "shaka" il me disais un truc un peu pareil lol ^^
8 Janvier 2005 16:23:36

j'ai eu un message similaire y'a longtemps sauf que ça parlait d'un robot :-o
Contenus similaires
9 Janvier 2005 12:11:46

merci pour votre reponse les gars !
et ô final vous en pensez koi ? jul1
4 Avril 2005 01:14:45

idem mais moi c etait olivia... moi ça m inquiete pas mal du coup je me connecte moins à la mule...
4 Avril 2005 01:21:50

essaye de reduire le nombre de fichier partage sur emule pour le faire va ds preference pui partage de dossier et selection ce que tu veux partager
4 Avril 2005 01:30:33

C'est tout simplement du spam , il suffit de désactiver les messages dans les options pour ne plus les avoir.
Aucune inquiétude à avoir.
4 Avril 2005 02:27:56

c un vieux canular !
y a des ptits malins qui s'amusent bien en envoyant de tels messages. elle t'as pas "pisté" elle en a juste envoyé a toutes les personnes ki dl chez elle.
si c t le cas, elle t'aurais ecrit ds ta langue.
4 Avril 2005 11:49:36

perso j'ai jamais reçu ce genre de message mais bien sur il existe espions ! vous n'avez jamais remarqué que si vous prenez un film qui vient a peine de sortir et bien sur là c'est un fake mais ce qui était le plus etonnant c'est que sa téléchargais incroyablement vite !!
4 Avril 2005 11:51:06

ça vous gêne pas de parler de choses illégales ? ? ? :-x
4 Avril 2005 12:10:34

un match qui passe sur tf1, qu'on ne trouve pas dans le commerce, on peut le prendr sur la mule ?
4 Avril 2005 12:11:34

je ne crois pas ; en effet, tf1 a payé les droits de diffusion et ça lui appartient ; il en est de même pour le JT, je pense (à vérifier)
4 Avril 2005 12:13:08

bah on fait comment pour l'avoir alors si on le trouve pas dans le commerce ?
4 Avril 2005 12:14:44

tu ne peux pas lol

à savoir que c'est à vérifier, cette information mais normalement, ça devrait fonctionner comme cela
4 Avril 2005 12:16:35

bah oui mais j'aimerais trop possèder ce match introuvable:( 
4 Avril 2005 18:10:09

szdavid on parlait du fait qu'on est espionné, on a pas dit au autre de télécharger des truc illegaux !! on est espionner meme si on télécharge un truc legal faut le savoir ! donc je pense que si certains veulent continuer a en parler ça doit pas poser de probleme surtout que ça en dissuaderas certains chopper des films via le p2p.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS