Votre question

Au revoir Wanadoo Cable! Vive Modulocable!

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2005 11:11:14

Bonjour a tous!!

J'ouvre ce sujet concernant le changement officiel de géstion de l'acces au haut débit par le cable.
L'on passe donc de Wanadoo Cable à Modulonet.
En theorie pas de changement puisque il s'agit toujours d'une filliale de notre opérateur historique.
Mais cela a du bon tout de même puisque l'offre de haut débit s'enrichie.
Je vous invite de ce pas a vous rendre sur Modulonet.fr pour une information complete.
Pour vous en dire plus et rapidement, les formules sont les suivantes:

- 1024ko/s // 128ko/s : 19.90€
- 4Mo // 128ko/s : 24.90€
- 20Mo // 256ko/s : 44.90€

On pourra regretter qu'aucuns efforts n'ont été fait du coté de l'upload.

Encore une information. Je tente depuis ce matin d'avoir acces au lien sur le site de modulonet.fr qui permet de transferer son acces wanadoo cable vers modulonet, mais aucune réponse.
La hotline nous indique que des problèmes serveurs sont en train d'etre résolus. Ils vous proposent donc de vous envoyer un kit sous la forme d'un CD qui vous permettra de vous connecter au serveur et ainsi effectuer votre transfert afin de profiter de ces nouvelles offres.
Le N°Indigo: 0825 343 353

Pour information, il suffit de ce munir :
- de son N° de Contrat
- du N° du site correspondant
- du N° Ami (lettre située à la fin du N° de contrat)
- de l'adresse MAC de votre modem (situé sous le modem)

Si vous souhaitez réagir à ce sujet, j'attend vos remarques.

Autres pages sur : revoir wanadoo cable vive modulocable

24 Janvier 2005 11:19:29

beh moi je dis qu'il n'y a pas énormément de différences de prix entre l'adsl de wanadoo et le cable de modulomachin.
t'as 8mo a 35€/mois chez wanadoo avec le meme débit descendant...
Alors quoi faire de 20Mo qui ne sera jamais exploité à fond, sans compter que c'est 10€ de plus.
24 Janvier 2005 11:29:46

Ta remarque est pertinante.
En fait lorque l'on choisit l'acces a internet par le cable la plupart du temps c'est que l'on veut profiter aussi de l'acces au bouquet de chaine TV.
A savoir que l'offre DuoTV te permet de profiter d'une remise de 5€.
Une chose encore, le cable peut etre choisi lorqu'une ligne téléphonique ne nous ai pas utile ( je parle de l'utilisation du téléphone).
Personnelement, mon téléphone portable me suffit.
Mais la situation est différente pour tous le monde.
Enfin la plupart des logements, dans les villes cablées, sont déja équipés. Alors pouquoi s'en priver.
La reprise d'un abbonement autorise aussi une réduction des frais d'ouverture.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Avril 2005 10:01:54

hello a tous

voila j'ai donc fait comme beaucoup de gens et je suis pasé de wanadoo cable a modulonet (forfait tv +internet 4 mega)) pour seulement 39.90 au lieu de 44.90 chez wanadoo.
jusque la pas de probleme mais le hic c'est que depuis que je suis modulonet je n'arrive pas a tenir une connection plus de 20 minutes si la sourie n'est pas en mouvement l'ordi se met en veille

quelqu'un connait ça et aurrait trouvé la raison
4 Avril 2005 10:29:20

je ne suis pas sur mais il peut s'agir d'un automatisme de chez modulonet.... ;-)

tu peux utiliser un petit logiciel qui va simuler une activité internet et laisser windows média en marche ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS