Votre question

Free ! et bé ils se foullent pas le poignet !

Tags :
  • barre de tache
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2005 00:14:34

mattez leur réponse a une mail que je leur ai envoyé je suis resté scotché ! j'ai bien envie de le renvoyé et de leur dire la fond de ma pensé parceque là c'st foutage de gueule a l'état pure il prennent pas une minute pour me dire d'ou vient le probleme !

Date : 29/03/2005 13:49
Question:
Madame Monsieur

je vous écris pour vous poser une question concernant le sagem Fast800.

Il fontionne apparement bien mais depuis quelque temps quand je jette un oeil à ses options en cliquant simultanement alt+d apres avoir ouvert l'icone triangulaire du sagem dans la barre des taches, dans la catégorie ATM il y a l'état du Désalignement, et celui ci alterne environ toute les 20 à 30 seconde de l'état BON à ERREUR.
Et d'apres mes souvenirs avant d'etre dégroupé il restait à l'état BON.
Est-ce normal ou peut etre qu'une fois dégroupé il est recommendé d'utiliser la freebox ?
Merci de votre attention.

tel : ******

Reponse:

Cher Freenaute,

Le sagem fonctionne bien en degroupé

Mamadou, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

PS : j'ai fait expret de parler de la freebox parceque je l'attend toujours.....

Autres pages sur : free foullent poignet

31 Mars 2005 00:18:39

bin ouais c'est comme sa si tu ve une réponse a tes questions il y a que la hotline qui te répond et encore des fois il trouve pas la solution a tes problemes mais bon free reste quand meme un FAI génial !
31 Mars 2005 00:20:55

ah oui oui sont géniaux ! aussi compétent que ma grand mere pour ce qui est de l'internet :beuarf: :grrr:
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS