Votre question

SWITCH -> Problème pour créer un server.

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2005 18:28:41

Bonjour,

Je ne savais pas trop où placer ce sujet vu que cela parle de 3 choses différentes ou 2...

Bon je me lance :

-Voila, donc, j'ai deux ordinateurs et un seul Modem Wanadoo pour Internet.
-Je me suis donc acheté un "SWITCH" (Un sorte de Modem qui a un cable pour relier deux ordinateurs.) qui sert à avoir Internet avec un seul modem branché sur l'un des deux ordinateurs.

Mais seulement ; depuis que j'ai ce SWITCH quand je veux créer une partie sur Internet dans n'importe quel jeux video, les joueurs qui rejoignent les parties ne voient pas mon serveur !
Mon serveur est visible seulement en "Local" mais que par l'ordinateur dont le SWITCH est relié avec celui dont j'ai créé le serveur.
Mon problème est exactement le même sur les 2 ordinateurs reliés. Mais ceci depend des jeux video.

EXEMPLE :
Dans IronStorm le serveur n'est pas visible en Local
Et dans jedi Knight II le serveur est visible en Local.

Je précise que l'on peut rejoindre la partie avec l'adresse IP même si elle n'est pas visible dans la liste des serveurs créés.

Donc, S'il-vous-plaît, si vous connaisez la solution à mon problème, faite le moi savoir ;-)

Merci d'avance 8-)

Autres pages sur : switch probleme creer server

28 Mars 2005 13:19:37

Up.

S'il-vous-plaît ; sais assez important.

Merci de vos réponses.
Contenus similaires
29 Mars 2005 15:46:29

Citation :
Donc, S'il-vous-plaît, si vous connaisez la solution à mon problème, faite le moi savoir

Donc si personne ne répond, c'est que personne n'a d'idées pour le moment, PAS LA PEINE DE UPPER A TOUT VA!

Bon ceci dit, qu'as-tu acheté exactement ? un switch ou un routeur ? Donnes nous la marque et le modele qu'on puisse se faire un idée de l'engin et décris nous en détail comment tu as monté tout ca.
29 Mars 2005 15:54:12

C clair si ta mis sa sur un swtich c normal que cela ne fonctionne pas, les ports nes ont pas router sur les machines il te faut un routeur.
Si c cela que tu as il te faut le configurer pour rediriger les ports.
En général une interface web se charge de faire cela!!
A++
29 Mars 2005 21:50:06

Humm désolé pour les UPs.

Pour les réponses :

- C'est un SWITCH et non pas un routeur.

- La description du SWITCH :

Il y a écrit en gros sur le Switch -> NETCOM
Il utilise un logiciel pour configuré internet du second ordinateur à partir de celui dont le Modem est brancé.

- Le SWITCH - Le montage.

Le SWITCH à été branché comme le disé la notice.

Le SWITCH est braché dans une prise.
Le SWITCH est relier par un cable à un des deux ordinateurs et un second cable relier du SWITCH à l'autre ordinateurs.

En espérent que ça peut aidé.

A bonne entendeur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook