Votre question

courrier indesirable (pub)

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mars 2005 12:57:25

voila j'ai une adresse mail pour le boulo et j'ai un probleme , je recoi trop de courrier pub qui ne sderve à rien et qui pourrisse mon disque et ma boite mail ! j'en recoi un peu pres 25 par jour venu de je sais pas où ! Comment faire pour ne plus en recevoir ???
merci

Autres pages sur : courrier indesirable pub

29 Mars 2005 13:12:41

hello,
si tu emploies un programme de messagerie (outlook, etc,..),
a) certains mails ont une adresse de désinscription, en principe tous, en bas du mail.
b) employer un filtre anti-spam, et y intégrer petit à petit les expéditeurs indésirés.
c) regarder s'il n'est pas fournit un filtre avec ton adresse mail par le provider, l'activer, puis le configurer.
d) faire attention quand on donne son adresse sur internet, il y a presque toujours des cases à décocher, pour ne pas recevoir de pub et pour que l'adresse ne soit pas envoyée à des éventuels "associés".
e) ne télécharger dans un premier temps que les entêtes des messages, puis lire ceux qui nous intéressent (options du compte de messagerie)
f) employer les options du compte de messagerie pour n'accepter que certains mails (par exemple contenant un certain mot, un certain expéditeur, si ton programme le permet)

si tu emploies un explorateur internet pour lire tes mails (internet explorer, etc,..), configurer le filtre de ta messagerie (par exemple Lycos, hotmail,..), dans les options et préferences.

bonne chance

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS