Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de portée réseau sans-fil

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2005 01:22:14

bonjour j'ai acheté ressement un routeur sans fil WRT54G j'ai aussi une carte réseau sans-fil TEW-223PI C'est un produit discontinué et avec une technologie de presque avant-guerre lol et j'ai aussi ca WGA54G Pour ma XBOX pour aller sur xbox Live! donc je vous expose le problème aussitôt que j'éloigne le routeur avec le modem branché dessus je subit des pertes de signal vraiment enmerdantes environ aux 5 minutes alors que le routeur n'est que de l'autre côté d'un mur en 2x3(pouces) je sais pas ce que ca donne en millimètres mais en tk c'est pas vraiment épais et il n'y a aucune isolation dans ce mur vu que ce n'est qu'un mur de séparation alors je voudrais avoir des solutions..

Merci
Fire_dreams1

P.S. je suis près a en racheter une si il faut du linksys de préférence :-?

Autres pages sur : probleme portee reseau fil

27 Mars 2005 01:37:56

allez quoi je sais que vous mourrez d'envie de me répondre
27 Mars 2005 03:00:31

change le mur :D 
non lol mais ta ptètr un pb ya pas un bouton on qq chose pour réglé la porté de ton machin (j'y conai rien masi défoi on fait des ereur très con lol )
Contenus similaires
27 Mars 2005 03:02:36

non ya rien pour régler ca la carte doit avoir quelque chose comme 3 ans donc heu... c'est pas du nouveau hein??
27 Mars 2005 03:38:59

heu c'est pas pour te casser ton fun mais le FAI EXIGE que l'on utilise LEUR modem adsl donc hehe
27 Mars 2005 03:45:55

Je suis en suisse, et je peux utiliser n'importe quelle modem. C'est pas la meme chose en France?
27 Mars 2005 03:53:01

non tu peu en utilisé d'autresinon il n'en vendrai pas lol .. ou alor c'est spé a free :s
27 Mars 2005 03:54:09

Citation :

kethykraft a écrit :
non tu peu en utilisé d'autresinon il n'en vendrai pas lol .. ou alor c'est spé a free :s

comprends pas ce que tu dis la "c'est spé a free"
27 Mars 2005 16:15:36

hé mdr j'aurais dû préciser que j'étais Québécois donc c'est ca... :-? Je commence à penser que ce serait la carrte réseau de l'ordinateur qui serait la cause de tous mes problèmes.... :-( :evil: 
27 Mars 2005 18:59:42

Bonjour,

C'est vrai que les FAI conseille d'utiliser leur modem pour une utilisation poste.

Mais si vous êtes plutôt avancé dans le réseau, vous pouvez sans aucun problème prendre le matériel que vous souhaitez.

Moi j'utilise un routeur US. Robotics SureConnect ADSL Wireless donc je peux utiliser le fil et le sans fil en même temps.

A l'heure actuel, je suis entrain de basuler toutes les machines qui sont dans ma maison en sans fil. Déjà deux machines sont passé sur du sans fil, et le signal est exellent !

Que se soit à l'intérieur ou extérieur, c'est exactement pareil !

Franchement, achetez le matériel que vous souhaitez ! Le FAI ne peut exiger !

Vincent
27 Mars 2005 20:04:58

heu c'est pas le cas chez-nous ils nous fournissent un modem et si on prend un autre modem ils ne nous dépannent plus donc en autant rester sur leur modem et en ce qui a trait a mon problème le routeur est a côté du pc et la carte réseau ne détecte le réseau qu'un fois sur 3 ou 4 ca vien chiant ca :pfff:  :crying:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS