Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion impossible avec firefox,mozilla,ou IE

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Octobre 2004 17:40:02

bonjour

j'essaye de me connecter a des site que je consulte regulierement,mais a chaque fois il me marque ca

j'ai essayé avec IE ,mozilla, c'est pareil

De quoi ca peut venir

Firefox est mon navigateur par defaut

merci

Autres pages sur : connexion impossible firefox mozilla

5 Octobre 2004 17:50:39

Quelle est ta connexion? ton OS ? as tu formaté recemment ? quelle est la configuration materielle? bref donne plus de details....
5 Octobre 2004 17:56:21

ma config: pentium 4,DD 80GO,ram 1GO,CG saphire radeon 9800 pro, conexion 56 k chez tiscali,windows xp

Donc se matin ,j'arrivé a me connecter a ces sites,mais la depuis 13h00,j'y arrive plus ,j'ai se message qui s'affiche.J'ai demandé a un amis de se connecter et il marche

Contenus similaires
5 Octobre 2004 17:58:06

arf dsl j'avais pas vu que c'était .org :jap:  sa marche chez moi :x
6 Octobre 2004 09:10:29

ben, c'est bizarre,aujourd'hui ca marche.Rien à y comprendre.Le FAI qui déconne?Merci quand meme
25 Mars 2005 15:30:42

J'ai très exactement le même problème:
Connexion impossible avec firefox,mozilla,ou IE.

Par contre Netscape, WS-FTP et d'autres programmes trouvent la connexion sans problème.

Curiosité: ce problème est nouveau, car "avant", ça marchait.
Avant quoi? Avant rien: je n'ai rien touché à mon PC, rien installé, rien.

Autre curiosité: sur les autres ordinateurs du réseau IE accède sans problème à la connxion.

Config: un P4 à 3GHz, XP, une connexion ADSL par câble Ethernet à un modem-routeur Cegetel.
25 Mars 2005 15:36:40

A mon avis c'est bien ton FAI ou bien l'hebergeur des sites en questions qui ont des soucis.
26 Mars 2005 22:20:50

En ce qui me concerne, j'ai résolu mon problème avec l'aide du service technique de Cegetel.
Tout venait de ZoneAlarm, qui était pourtant totalement DÉSACTIVÉ, mais qu'il fallait en plus DÉSINSTALLER.

Ça fait beaucoup de problèmes réseau que j'ai avec ZA, et je ne l'utiliserai plus.

Joyeuses Pâques,

Gaston06
27 Mars 2005 19:36:30

moi aussi j'ai eu c'est problemes. en fait ca te les affiche quan tu n'est pa encore connecté a ton fournisseur et qui t'essai d'aller sur un navigateur.pour plus les avoir connecte toi avant douvrir les navigateurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS