Se connecter / S'enregistrer
Votre question

déconnexion régulière sur la mule et intempestive sur mozilla!!!

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mars 2005 12:39:54

bonjour tout le monde!!!
depuis quelques jours j'ai un problème avec ma connection internet(adsl 512 9telecom)sur la mule impossible de rester connecté plus de 20 minutes et sur mozilla intempestivement il se ferme tout seul ou me fait carrément redémarrer l'ordi!!!
mon antivirus:kaspersky 4.5 mis a jour tous les jours voire ttes les heures+spybot+ad-aware.
de plus dans mon journal d'erreur il m'affiche:

Le service Service de transfert intelligent en arrière-plan s'est arrêté avec l'erreur service particulière 2147952445 (0x8007273D).
mardi 1 mars 2005 Service Control Manager Le service Services IPSEC s'est arrêté avec l'erreur : L'opération tentée n'est pas prise en charge pour le type d'objet référencé.

Si vous avez une idée de ce qui se passe , je suis preneur et vous remercie d'avance pour votre aide!!!
@+

Autres pages sur : deconnexion reguliere mule intempestive mozilla

24 Mars 2005 12:41:11

windows update fait une mise a jour
24 Mars 2005 13:02:07

merci pour ta réponse rapide warroy!!!
je viens d'essayer a l'instant et voila ce que me répond windows update:
[Numéro d'erreur : 0x8024001E]
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème :
Options d'aide sans assistance :

Centre de support de Windows Update

Utilitaire de résolution des problèmes Windows Update

Groupes de discussion de Windows Update
Options du Support assisté en ligne :

Support assisté en ligne Microsoft (gratuit pour les questions liées à Windows Update)

ils sont sympa........
par contre je ne suis pas passé au service pack 2 car je voyais que beaucoup de gens s'en plaignaient qu'en est il aujourd'hui?
du coup ça fait un moment que je ne reçois plus d'update de leur part......
un autre conseil????
merci encore!!!

Contenus similaires
24 Mars 2005 13:08:26

pour plus de détail: Lire ceci

Donc essaye de faire la mise en manuel (en lancant windows update et en selectionnant cette mise à jour) sinon ... ? ben je ne sais pas parce que vu que le service de mise à jour tente d'utiliser l'intégralité de la bande passante pour telecharger en tache de fond les mises a jour, c'est ce qui doit faire planter ta connexion. Coupes tout ce qui utilise le net et essaies de passer cette satané mise à jour ou bien reviens au SP1 ou bien encore désactives les mises à jours automatiques (ce que je déconseilles très vivement toutefois)
24 Mars 2005 13:10:07

bon d'accord tu as deja essayé... Passe au SP2 alors, il est plus stable qu'à ses début bien qu'il n'apporte pas grand chose... ca aidera peut-etre
24 Mars 2005 13:38:15

merci pour tes réponses royce !!!
d'autres avis???
merci d'avance
25 Mars 2005 12:45:58

up please!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis