Votre question

Conectiviter limiter ou Inexistente

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mars 2005 17:50:07

Voila, d'abord salut a tous, je suis nouveau sur le forum, et je vien vers vous car j'ai un leger soucis en ce qui concerne mon reseau.
Je vous explique, cher moi j'ai deux pc, celui de ma mere en bas et le mien dans ma piole. Un cable reso croisé est branché sur nos deux ports, a chaque demarage du pc de ma darone, le reso se "bloque" est m'affiche ( dans une petite fenetre temporaire ) que la
conectivitée est Limiter ou inexistente. j'ai essayer de refaire le reso mais ca veut pas marcher. Je suis quand mm aller voir le parametrage du reso ( je met tout en automatique cher moi pr pas m'emmerder ) et vois que le serveur DNS n'est pas sur Automatique mais qu'il reste non-stop sur parametrage a la main. Je ne sais pas ce qu'est le DNS :-o alor je devient un peu fou. Aider moi svp

Autres pages sur : conectiviter limiter inexistente

24 Mars 2005 11:37:27

Svp soyer sympa
je suis en galere j'en ai trop besoin est ce qu'une ame charitable veut bien m'aider
Je lui donne de l'argent si il veut ???
( Blg )

:-D
24 Mars 2005 11:45:33

tu prends google et tu y mets (en bon francais) "connectivité inexistante ou limitée" puis tu cherches dans les pages francaises... et là tu trouves ...

Tutoriel -> Connectivité limitée ou inexistante windows

ah tiens ca devrait t'aider...

Pourquoi je m'etonne encore de devoir faire un mini tutoriel sur comment marche google ???

PS : pour toi , je fais un prix d'amis, ce sera 100 balles et un mars ;-)
24 Mars 2005 13:49:35

merci c sympa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook