Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de connexion à Outlook express 6.0

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mars 2005 15:56:57

Bonjour,

Voila quand je me connecte sous outlook j'ai lemessage d'erreur suivant: Echec de la connexion au serveur

Et dans les détails j'ai ça:

Configuration :
Compte : la@lili
Serveur : 213.bip.bip.bip
Nom d'utilisateur : la.lo@lili.fr
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc0e

Merci d'avance pour votre aide!

Autres pages sur : connexion outlook express

22 Mars 2005 16:17:46

oula c'est grave !!!
il va falloir proceder à un redémarrage cyclotymique de l'ordinateur, puis ensuite tu cliqueras sur le panneau de déconfiguration pour désinstaller la prise d'alimentation du secteur via la prise murale.

Ensuite tu lanceras le programme NOUSPRENDSTUPOURDESCONS que tu pourras trouver dans toutes les bonnes briocheries

et enfin tu fais un reset cerveau en prenannt ta tete avec tes deux main et en te lancant violemment contre un mur.

En bref, tu t'expliques clairement(avec des vrais problemes et des vrais infos sur tes parametres) ou bien tu n'as rien à faire ici.
22 Mars 2005 16:53:12

oula c'est pas la peine d'en arriver là!
Seulement je pensait pas que t'aurait besoin de l'adresse de mon serveur pour la résolution du pb!!!
C'est tout!!

Configuration :
Compte : Sheira@Internetmof
Serveur : 213.166.201.34
Nom d'utilisateur : sheira.b@Internetmof.fr
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc0e
Contenus similaires
22 Mars 2005 17:12:07

Ce code erreur apparait si le serveur joint est indisponible (HS en général)...
Il va vraiment falloir faire un effort et en dire plus parce que là je ne vois que peu de soluces:
-soit les paramètres de connexions sont erronés. et sans plus de précisions, il nous est impossible de t'aider.
-soit le serveur que tu essayes de joindre est effectivement indisponible et donc dans ce cas il te faut prendre ton mal en patience
-soit tu as des securités trop fortes (pare-feu, analyseurs de ports). Dans ce cas, configures-les en veillant à laisser ouvert le port 119 (en général).
22 Mars 2005 17:19:07

Le soucis, c'est que c'est le seul pc qui a le protocole IMAP et qui se connecte a un réseau externe, les autres pcs se connectent tous en POP3 et SMTP avec un réseau local...

Je sais pas si je suis trés clair....
22 Mars 2005 17:23:11

Alors verifies que tu as bien les bons identifiants et paramètres de connexion au réseau externe.

... Et assures-toi que le pare-feu de ce réseau externe permette à ton ordinateur d'acceder au réseau.
22 Mars 2005 17:27:27

Je me suis renseignée, ce code signale le blocage du port 25 qui se charge de l'envoi des e-mails. C'est fort probable qu'un autre programme utilise ce port

Il existe des programmes permettant de voir quels programmes utilisent quels ports...

Renseigne-toi, si tu trouves quel programme, tu n'as qu'à le disablé!
22 Mars 2005 17:33:18

oki!

Merci, je vais essayer de trouver ça!

A++
22 Mars 2005 17:37:43

Attends tous les autres postes de la societé ont accès a leur messagerie normalement c'est que ce pc qui pose pb.

Est ce que ton raisonnement tiens toujours?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS