Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

jouer à Age of mythologies en réseau local

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mars 2005 16:32:27

Salut
bha c'est dans le titre je voudrais jouer à Age of mythologies en réseau local
merci de me dire comment faire
@+

Autres pages sur : jouer age mythologies reseau local

22 Mars 2005 16:38:14

Désolé mais ça m'énerve, c'est Age of Mythology !

Ben il te faut un réseau local Windows.
Ensuite tu démarrer le jeu sur les deux ordis (une fois qu'il est démarré sur un ordi, tu peux mettre le CD dans l'autre, il ne sert pas pour jouer).
Tu fait "mutijoueurs", sur l'un tu créer une nouvelle partie, sur le deuxième, cette partie doit apparaître, tu la sélectionne.

Tes deux ordis sont dans la même pièces ? Parce que ça doit être marrant ! Chez moi, c'est ç l'étage du dessus, donc c'est moins bien.
22 Mars 2005 16:45:47

pris sur le site de AOM :-?

QUESTION : Je veux jouer à AOM sur mon réseau local domestique avec plusieurs ordinateurs. Est-ce possible ?
REPONSE : Oui. AOM a été également conçu pour vous permettre de jouer sur vos réseaux domestiques. Si vous avez plusieurs postes jouant à AOM avec la même connexion Internet (comme un réseau local domestique, notez qu'il vous faudra une clé CD différente pour chaque ordinateur jouant simultanément), AOM essaiera de se configurer de manière transparente. Si vous rencontrez des problèmes à connecter plusieurs joueurs d'un même réseau à la même partie, essayez d'ajouter dans la ligne de commande ou le raccourci d'AOM :

hostPort=230X

(en remplaçant X par le numéro de la machine, par exemple sur chacun des postes. Par exemple, la machine 1 devrait avoir hostPort=2301, la machine 2 hostPort=2302, etc.)
Contenus similaires
22 Mars 2005 16:48:57

Merki a tous les deux
@+
7 Juin 2015 02:35:36

Salut a tous,

Royce@IDN, tu dit : je cite "Si vous rencontrez des problèmes à connecter plusieurs joueurs d'un même réseau à la même partie, essayez d'ajouter dans la ligne de commande ou le raccourci d'AOM" voila mon problème comment puis-je ouvrir le tableau pour entre c'est commande?

Merci d'avance pour cette précieuse information, et bonne soiré a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS