Se connecter / S'enregistrer
Votre question

thunderbird et mageos (le neuf)

Tags :
  • Smtp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Mars 2005 19:43:58

bonsoir,

jai un probleme: autant jarrive à recevoir mes emails avec thunderbird sur mon adresse mageos.com, autant je narrive pas à envoyer des emails.....

autrement dit, quel est le nom du serveur smtp pour mageos ?????

au secours!!!!

Autres pages sur : thunderbird mageos

16 Mars 2005 09:38:33

up
16 Mars 2005 09:41:42

google : mageos smtp

=> Mageos POP3 pop.mageos.com
Mageos smtp smtp.9online.fr
16 Mars 2005 14:45:13

jaurais du preciser que javais deja fait cela.....dslé

thunderbird, avc ces codes, me permet seulemetn de recevoir et pas d'envoyer des emails.... :-?
16 Mars 2005 14:55:57

y aurais-tu paramétrer plusieurs comptes qui ne sont pas chez le meme fournisseur ?
par exemple, le premier compte serait un compte gratuit chez la poste par exemple et le second chez leneuf ?
Si oui, il te faudra aller dans les options de comptes et dans les dossiers locaux decocher utiliser un seul nom d'utilisateur pour le courrier sortant (je n'ai pas thunderbird sous les yeux donc je ne suis pas très precis, mais thunderbird a tendance a s'appuyer sur le premier compte enregistré pour envoyer les mails... donc c'est un peu genant). Au besoin, reparametres tous tes comptes...
16 Mars 2005 16:38:35

non, par sécurité (et au cas ou ça ne marcherait pas....) je n'ai pour l'instant mis en place qu'un seul compte.

mais peut etre devrais je essayer d'en mettre un second en place puis d'utiliser le serveur sortant de l'autre compte ?

MISE A JOUR:

jai trouvé, en fait il fallait mettre le serveur sortant de mon fournisseur d'acces !!! :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS