Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transfert par infrarouge

Tags :
  • samsung
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Mars 2005 18:52:17

bonjour à tous,
depuis 2 jour j'ai le samsung sgh e310 et aujourdhui je viens d'acheter une clé usb unfrarouge.
Est-ce que vous pourriez me dire la démarche à suivre pour transférer de mon tel à mon pc ! les logiciels qu'il faut ect..

Je vous remerci.

Autres pages sur : transfert infrarouge

15 Mars 2005 18:58:17

si tu es sous windows xp, le driver pour le cable infrarouge s'installera automatiquement, sinon tu devra l'installer avec le CD fourni avec.
ensuite aligne ton portable avec le cable et s'il n'y as aucun effet, c'est que tu dois posséder un logicel pour faire les transferts, sinon tu peux transferer sans.
mais attention, les portables se prennent pas en chargent tout les formats d'images ou sons. et il sont limité dans leur taille.
15 Mars 2005 19:03:10

Je te préviens déjà qu'avec les samsung tu ne pourras malheureusement pas transférer les photos..
Contenus similaires
15 Mars 2005 21:08:18

est-ce que quelqu'un serait quel est le logiciel à utiliser pour transférer avec le samsung sgh e310 , car j'ai easy studio mais il me détecte pa le portable ...windows le détecte donc ca doit venir du logiciel.
16 Mars 2005 14:33:03

sous xp tu n'as pas besoin de logiciel pour faire du transfert
16 Mars 2005 14:38:16

Tu actives le port infrarouge de ton portable et tu l'alignes avec celui de la cle usb, windows le reconnais et la une ptite bulle apparait te demander si tu désires envoyer quelques choses sur le portable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS