Se connecter / S'enregistrer
Votre question

propriété internet explorer

Tags :
  • Demarrage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2005 08:35:31

bonjour,
es ce que quelqu'un peut m'aider? quand je fait un clic droit sur propriété de internet explorer dans général je n'ai plus que l'encadrer page de démarrage, je ne sais pas comment remettre fichiers internets temporaires et historique. si quelqu'un a déja eu ca, pouvez me dire comment faire.

merci d'avance :mdr: 

Autres pages sur : propriete internet explorer

14 Mars 2005 08:56:09

hahaha les joie d'Ie ... passe sur firefox ... serieu je di sa pour ton ordi ... le povre :p 
14 Mars 2005 09:15:31

je suis d'accord avec toi mais je veut reparer ce prob quand même pour pouvoir viré les historiques et les cookies sans me prendre la tête.
Contenus similaires
14 Mars 2005 09:43:50

salut

d'aprés ce que j'ai compris tu as ce problème quand tu fais un clic droit sur le bureau et sur IE mais si c'est un racourcis (qu'il n'y a pas de flèche blanche), supprime le et fait un clic droit sur le breau a un endroit vide, puis sur bureau et personaliser le bureau et tu affiche l'icone de IE sur le bureau^puis tu valide et normalement tu auras tout les autres onglets de IE.

@+
14 Mars 2005 14:35:36

Sinon tu peux toujours aller sur IE et cliquer sur outils puis option internet et tu as tes onglets normalement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS