Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoyer un dossier avec Outlook

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mars 2005 19:48:04

Bonjour à tous

je voudrais savoir comment on peut envoyer un dossier contenant plusieurs sous-dossiers grace à outlook Express.

Quand j'utilise winzip, j'ai bien tous les fichiers qui sont envoyés, mais plus rien n'est classé...

J'ai pourtant déjà reçu des dossiers complets, je sais donc que c'est possible, mais comment?

Merci de votre aide.

Autres pages sur : envoyer dossier outlook

13 Mars 2005 20:01:14

Salut,
Ben quand tu compresses le dossier principal, lorsque ton correspondant décompresseras, il lui suffira de classer le tout par liste puis ordre alphabétique.. peu importe l'ordre des dossiers à l'intérieur en fait? je sais pas si j'ai bien saisi le problème à vrai dire
Comment vois-tu que les sous-dossiers sont mal classé au juste?
13 Mars 2005 20:04:18

Il n'y a plus de sous dossiers. Uniquement des fichiers.
Si j'ai un dossier avec 5 sous-dossiers qui ont 20 fichiers chacun, je me retrouve en recevant le mail avec 100 fichiers non classés.
:-(
13 Mars 2005 20:10:26

Bizarre ton Winzip.. je connais pas ce logiciel vu que j'utilise Winrar, mais lorsque je compresse avec winrar, ça conserve l'arborecence des dossiers..
Essaye avec un dossier contenant peu de données.. ou alors ça proviendrait d'un réglage dans les paramètres de winzip, mais je vois pas comment une commande pourrait indiquer à winzip qu'il ne conserve pas cette arborescence justement :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS