Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utiliser le modem intégré à l'ordi. (56k) à la place de mon modem -normal- (four

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mars 2005 11:40:47

Bonjour,

depuis plusieurs mois, j'ai sans cesse des déconnexions de mon modem (37 déconnexion en moin de 24 heures, loin de mon record :ange2: ). j'ai pris les mises a jours, désinstallé, réinstallé, toujours le meme caca...
Je suis chez Free, adsl 1204 (Zone NON dégroupé)et j'ai le modem : Sagem F@st 908...
Ceci pour introduire ma question (si vous avez une solution pour éviter mes décos faite moi le savoir sa serai cool :violon: ...

Donc pour stabiliser ma connexion, je voudrais éssayer de basculer sur mon modem intégré a ma tour (56k), comment faire ?

Merci.

Bonne journée.

:p int:

Autres pages sur : utiliser modem integre ordi 56k place modem normal four

12 Mars 2005 11:50:17

Je ne suis pas certain, mais je cois qu'il faut installer les pilotes du modem de ta tour, et relier le cable téléphonique du modem de ta tout à la prise téléphonique !
Mais tu seras terriblement limité en débits ! Et sa va faire super bizzare de passer de 1024 à 56...tu verras !
12 Mars 2005 13:05:18

Ok, merci, et vous avez pas une solution pour mon probleme de déconnexion alors ?
Contenus similaires
12 Mars 2005 13:14:32

utilise la fonction recherche du forum ( et oui y'en a une !! ) et tu verras qu'un autre gars avait ce prob et je lui ai répondu.... et vu que je le ne voit plus il a peu etre réglé le probleme.
12 Mars 2005 19:54:26

J'ai utilisé la fonction recherche avant de poster le topic, mais j'ai rien trouvé qui répondait à ma question ... donc ...
12 Mars 2005 20:01:32

Ethernet... c'est ta solution... branche ton modem en Ethernet et ca devrait aller...
Sinon va voir ton FAI ou appelle le et demande lui de te changer le modem imédiatement, moi ca avait marché avec un modem sagem fast 800.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS