Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers Sagem 800

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2005 17:26:48

Bonjour tout le monde.
Je viens passer en ADSL Max chez free, et comme j'ai un modem Sagem 800, j'ai du faire une mise à jour des drivers car je ne téléchargeais qu'à 15Ko/sec.
Quand je commence l'installation, le programme me demande de choisir quel type de driver choisir "PPPoE", "PPPoA" et autres... J'ai éssayé tous les drivers, aucun ne me permettent de me connecter a inernet, à chaque fois le message qui s'affiche est : "impossible de se connecter".
J'ai réinstallé les vieux drivers pour pouvoir ecrire ce message; mais je ne télécharge qu'à 15Ko/sec.
Je voudrais savoir quels drivers choisir pr l'installation, et surtout comment pouvoir me connecter a internet et avoir enfin mes 8Mbit/sec !!!
Merci beaucoup pour votre aide :-D

Autres pages sur : drivers sagem 800

10 Mars 2005 19:19:19

C'est si compliqué que ca de répondre ???
Contenus similaires
10 Mars 2005 19:30:13

d'une si t'es degroupé donc avoir les 8Mb tu dois configurer ta connection differement normalement free t'envoie un mail avec l'explication !! tu as jeté un oeil sur ta boite email ou free t'envoie tes messages ?

enfin bref installe CA!!! et ensuite va dans le dossier ou il y est c:/progam files/free.fr ensuite lance iconf.exe
choisi sagem fast 800 et connection dégroupé ensuite il te demandera les drivers et là tu met le driver que je vais te filer car un recent qui fonctionne pour cette installation il te le fournissent si tu as la freebox, donc ton ancien marchera pas :
degroupé
PPPoE : non dégroupé <== çà seulement si t'es pas degroupé et donc avec une insallation normale ( pas avec le premier log que je t'es donné )

PS : free10mega t'es hors sujet LOL :-o
10 Mars 2005 20:22:10

merci eyes worlf, mais le problème est que meme avec les drivers PPPoE ca ne marche pas...
10 Mars 2005 20:57:54

t'es degroupé ? tu as essayé ce que je t'ai filé avec le driver usb.rar ??
11 Mars 2005 16:33:26

une petite reponse si c'est pas trop te demander, si tes prob sont résolu ou non!! ( la moindre des choses )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS