Votre question

Probleme ftp perso avec livebox

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2005 13:34:08

Voila je cherche le moyen de contourner mon routeur sur mon ftp perso pour passer par mon adresse ip dynamique et non celle de mon routeur.

Car avec une ip du type 192.168.3.10 forcement mon nom de domaine marche pas des masses vers l'exterieur.

Et impossible de contourner ce bleme.

Avant avec un simple modem sagem fast 1000 tout marchait impeccable car mon ip est bien la mienne.
Maintenant ma livoebox m'impose de passer par celle de mon routeur livebox donc vers l'exterieur marche plus.

J'utilise Serv-u + dyndns + Flash fxp pour mon ftp perso.

Si qq'un a trouver le moyen je suis preneur.

Bye et merki.

Autres pages sur : probleme ftp perso livebox

9 Février 2005 17:30:37

Voila c'est bon j'ai reussi a ouvrir mon ftp perso avec une livebox sagem.

Je suis sur et certain que ca marche. Sans rien desactiver.

Si qq'un veut des explications je ferais un petit tuto.

Bye bye.
11 Février 2005 20:22:03

salut a toi

je suis tres interéssé par ton tuto je t explique ma situation en quelques mots:

j ai depuis aller quoi 2semaine une livebox inventel que g changer deja 2 fois pour cause de disfonctionnement bref... je n arrive toujours pas a me connecter a mes ftp perso free pourtant j ai bien ouvert mes ports 21 etc... je suis en ip fixe enfin le pc est tout bien configuré pour emule etc...

donc si tu sais d ou ca vient ca m interesse sachant q un pote a moi arrive a se connecter a l un de mes ftp voila sur ceux merci de ta prochaine reponsse
Contenus similaires
11 Février 2005 20:25:22

il me semble qu'il est necessaire d'avoir une adresse ip free pour se connecter a un ftp perso de free, donc si tu est chez wanadoo, sa risque de ne pas marcher...
11 Février 2005 21:02:29

hummm

pourtant mon collegue est lui aussi chez wanadoo a la seul difference qu il a une sagem mai jai pu toucher a la sagem comme ca ete ma 2em livebox :) 
11 Mars 2005 10:14:26

Bonjour,

je suis très interessé par un tutos concernant la livebox et dyndns.

je me suis créé un compte dyndns.
en vu d'acceder à distance par vnc chez moi
sans connaitre l'IP public

je ne ping pas mon xxxx.dyndns.org

c pas normal.

y a t-il des paramêtres à ajouter à la BOX?

merci de ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS