Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deconnexion réseau répété avec un mordem routeur netgear

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2005 14:15:41

Bonjour a tous.
Le probleme est que je vien d'installer un modem routeur netgear j'ai fai le réseau avec un ordi portable le pc familiale et le mien. le routeur est branché au pc familiale. je pense avoir fai les bon réglage mai il me déconecte de facon répété... j'ai just a cliké se conécter pour me reconecter mai sa devien embetant au bou d'un momen.
Si quelqu'un pourrai donné son avi pour empecher cet déconexion qu'il le donne...
J'ai mi mon réso sous wep 64bit pr le pare feu... j'ai norton 2004 mai je ne pense pa que le probleme vienne de la...
A oui j'avé oublié o débu quan je me conecte il mete connexion san fil non disponible apré "force de signal": aucun signal apré il mette excellent et je sui conécté cela pren que quelque seconde...voila
Merci a ce qui répondron

Autres pages sur : deconnexion reseau repete mordem routeur netgear

22 Février 2005 14:45:20

Salut,
Désolé, je n'ai pas la solution "matériel ou de paramètrage" mais j'ai une atuce pour éviter l'inconvénient de répéter la connexion : ADSL Autoconnect.

A essayer pour voir si ça marche sur ton poste :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/ADSL-Autoconnec...

@+
Jéjé
22 Février 2005 14:49:30

Citation :

spike93 a écrit :
Bonjour a tous.
Le probleme est que je vien d'installer un modem routeur netgear j'ai fai le réseau avec un ordi portable le pc familiale et le mien. le routeur est branché au pc familiale. je pense avoir fai les bon réglage mai il me déconecte de facon répété... j'ai just a cliké se conécter pour me reconecter mai sa devien embetant au bou d'un momen.
Si quelqu'un pourrai donné son avi pour empecher cet déconexion qu'il le donne...
J'ai mi mon réso sous wep 64bit pr le pare feu... j'ai norton 2004 mai je ne pense pa que le probleme vienne de la...
A oui j'avé oublié o débu quan je me conecte il mete connexion san fil non disponible apré "force de signal": aucun signal apré il mette excellent et je sui conécté cela pren que quelque seconde...voila
Merci a ce qui répondron

ca me faisait ca aussi au debut
faut allé sur le site de reglage ( la page d'installlation ] et la je crois qu'il faut mettre reconnection auto
Contenus similaires
22 Février 2005 18:29:22

pour le problème de déco/reco je sais pas trop comment y remédié mais est-ce que tu as un filtre ADSL sur toutes les prises tel de ta maison?
Ensuite pour le temps qu'il met à se connecter c'est normal c'est parceque t'as mis une clé Wep enlève là et il se conectera plus vite. (perso une clé WPA-PSK suffit personne va te piraté!!!) ou masque ton SSID et personne te verra comme çà pas la peine de mettre une sécurité.
Moi j'ai un Netgear DG384G 802.11g et j'ai aucun problème.
10 Mars 2005 21:21:46

Merci tout le monde actuellement j'ai trouvé la solution une petite manip de 5minutes et c'est régler mais par contre quand j'ouvre shareaza internet devient impossible un message apparait disant que le réseau est untrouvable quand j'ouvre une page, comme si j'étais pas connécté...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS