Se connecter / S'enregistrer
Votre question

obtenir mon adresse avec mon adresse IP

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2005 17:49:59

voila j'aimerais savoir comment si n'importe qui peut obtenir plus ou moins facilement et de manière légale ou pas mon adresse (type 3 rue des lilas 75 000paris) avec une adresse ip ,et comment si on peut .

je veux pas l'adresse d'autres personnes mais mon adresse est plutot repandue sur le web et pour des raisons perso j'aimerais pas qu'on arrive a trouver mon adresse quand meme ni meme mon numero de telephone FT

voila merci de vos reponses

Autres pages sur : obtenir adresse adresse

10 Mars 2005 17:53:04

Si ton FAI se fait voler ou réquisitionner sa base de donnée client et son historique, ça peut se faire.

Mais bon, faut pas trop être parano non plus.
10 Mars 2005 17:54:06

non on ne peut pas
y'a que le fai qui peut le savoir

a la limite tu peux connaitre ton dslam donc ta région ou meme ton quartier mais pas plus
Contenus similaires
10 Mars 2005 17:57:02

si tu veux parler d'une ip fixe, pour l'hergement de ton site perso par exemple, on peut avoir tes coordonnées dans le whois
10 Mars 2005 18:03:25

nan c'est impossible peut-etre juste de savoir dans quel pays t'habite et ton FAI en recharchant le terminal de ton ip

mais l'adresse impossible
yavait un gros pirate americain y uploadait plein de truc illegal sur un reseau yavait kelkun qui avait contacter son FAI (verizon) pour savoir l'adresse ils lui ont dit que c'etait prive meme si il fesait des trucs illegaux et la personne qui tentait de le poursuivre est alle en cours et verizon a quand meme gagne
10 Mars 2005 18:24:58

ok merci parce que moi j'en connais qui son parano dans mes contacts et pi voila

sinon je veux quand meme dire que quand la police chaupe des ip qui upload beaucoup trop de fichiers ayants des copyrights bin il vont voir les FAI et disent on a un de vos client qui fait des choses illégales donnez nous ses coordonnées et le FAI le donne je t'assure !!
10 Mars 2005 18:29:47

Oui mais sur la décision d'un juge (en France), un FAI peut être amené à balancer l'adresse d'un internaute possédant une adresse ip type...
10 Mars 2005 18:32:59

Yavais un logiciel pas du tout légal donc je n'en parlerais pas plus qui permettait de localiser à partir d'une IP. J'ai jamais testé moi donc aucun avis si ce n'est la stupidité de son créateur...
10 Mars 2005 18:46:07

Citation :
Yavais un logiciel pas du tout légal donc je n'en parlerais pas plus qui permettait de localiser à partir d'une IP. J'ai jamais testé moi donc aucun avis si ce n'est la stupidité de son créateur...

bah voyons
encore un qui a tout compris
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook