Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregistrer le dial dun chat

Tags :
  • Internet
  • Écrans
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2005 21:17:09

bonjour
quelqu'un pourrait-il me dire comment enregister la discution que l'on a sur un tchat ? merci

Autres pages sur : enregistrer dial dun chat

22 Février 2005 21:20:39

Tu selectionnes tout le texte, puis copier (Ctrl+C) puis tu ouvres le bloc-note et tu fais coller (Ctrl+V), cela marche a condition que tu puisses selectionner le texte, sinon tu peux faire Impr. Ecran
;-) .
22 Février 2005 21:22:43

merci et kan je fais imprime ecran ca senregistre où ? desoler je ny connais rien
Contenus similaires
22 Février 2005 21:27:16

Quand tu fais Imprim écran, ça s'enregistre dans le "Presse-papier". Suffit de coller dans Paint, ou Paintshop ou tout autre logiciel de retouche d'image, et d'enregistrer en jpeg.
22 Février 2005 21:27:31

apres avoir faire impr. ecran il faut ouvrir Paint et faire coller.

edit: zut pas assez rapide :-x
22 Février 2005 21:28:42

Bien c'est pas bien de faire sa..
Et le respect de la vie privé lui ?

Bon

Se que tu cherche s'Appel "LOG" ou "TRANSCRIPTION"
Tu regarde dans ton logiciel de messagerie, tchat autres si c'est option sont possible.

Finalement si vraiment tu n'Est pas capable, donne nous le nom du logiciel utilisé

Et laisse faire le PRINT_SCREEN ou L'IMPRIMÉ ÉCRAND c'est pour prendre des photo du Bureau avec un appareil photo qui n'existe que dans l'ordinateur ... :) 
22 Février 2005 21:28:58

nn tu fait tu fait ctrl+v
22 Février 2005 21:51:49

Si tu tchates sur messenger ouvre ta page d'accueil (là ou se trouve tes contacts lorsque tu te connectes) tu cliques sur ton pseudo puis sur "paramètres personnels".
Là tu vas sur l'onglet "messages" à droite et tu coches "conserver automatiquement un historique de mes conversations".
Voili voilou :-)
9 Mars 2005 18:38:56

console java sun veux dire que tu t'CHAT avec JAVA j'ai donc peux espoire que tu puisse le faire autrement que Copier Collé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS