Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configurer administrateur machine

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2005 10:59:52

Salut,
Mon frère a installé un réseau local à la maison. J'ai été obligée de formater mon disque dur dernièrement et de tout réinstaller. J'aimerais que lorsque je me connecte avec mon nom sur mon ordinateur, je sois administratrice de ma machine. Je n'ai pas trouvé comment faire...

Autres pages sur : configurer administrateur machine

6 Mars 2005 11:01:32

si tu l'as réinstallé et créé immédiatement ton compte lors de l'installation, ça a été fait, tu es administrateur ; sinon, log toi en tant qu'administrateur, va dans panneau de config, gestiuon des utilisateurs et définis ton compte comme administrateur
6 Mars 2005 11:04:40

Le problème c'est que je suis administratrice avec ma session quand je me log uniquement sur mon ordinateur mais dès que je me log sur mon ordi mais dans le domaine, je suis simple utilisatrice... (je sais c'est un peu compliqué...)
Contenus similaires
6 Mars 2005 11:05:28

ok, je voyais pas le problème au niveau réseau ; là, je ne sais pas...

6 Mars 2005 11:13:48

Citation :

Filledesbois a écrit :
mais dès que je me log sur mon ordi mais dans le domaine, je suis simple utilisatrice... (je sais c'est un peu compliqué...)

Et bien il faut que l'administrateur du réseau (sûrement ton frère) te donne des privilèges d'administrateurs... il faut donc son mot de passe d'admin pour faire la modif, ou alors tu lui demandes ;-)
7 Mars 2005 11:34:35

Alors il ta donné les privilèges ?
9 Mars 2005 14:42:53

sincèrement si tout le monde est admin sur votre réseau c'est pas le top car ça devient vite le bordel ...car tout le monde fait ce qu'il veut et personne n'est au courant de toutes les modifs ... donc c'est à déconseiller fortement ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS