Votre question

Comment passer wanadoo a free??

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2005 02:23:43

Slt a tous je suis actuellement chez wanadoo je suis engagé jusqu'au 01/04/2005 mais je voudrai passer a free j'ai vu que je pouvait avoir du 6 mega donc + la telephonie gratuite ca m'interesse !

je voulais savoir qu'est-ce que je dois faire pour passer a free sans perdre ma connexion le moins de temps possible ???

merci de m'eclaircir a ce sujet !!!

Autres pages sur : passer wanadoo free

6 Mars 2005 02:24:54

sans perdre ta conection c pratikement imposible! grrr
Contenus similaires
6 Mars 2005 02:26:26

ba écoute ayant fait la meme chose ya deux semaines je vais t'expliquer.

j'ai envoyé les lettres d'abonnement a free avec tous ce qu'il faut dedans, et ma lettre de résiliation a wanadoo en meme temps le mardi, le jeudi ou le vendredi je recevé un mail comme quoi ma demande avé été accepté.

Le mardi suivant ma ligne free été activé, donc je n'avais plus wanadoo, mais impossible de me connecté que ce soit avec le modem raie manta, ou un modem en ethernet, le jeudi kess que je trouve dans ma boite au lettres, ma FreeBox au joie o bonheur, le lendemain matin j'avais l'heure qui s'affiché dessus, et depuis cé que du bonheur, donc en gros j'ai été maximum 3 jours dans le web donc ca va encore ;) 

soldier: ca dépends de la distance qui sépare ton domicile au Dslam que tu peux avoir le 20méga, plus tu é loin moin tu as
6 Mars 2005 02:29:11

oulah moi je veut pas garder ma conexion en permanence mais le maximum si c'est 3 jours ca va !!

qu'est-ce que l'on met dans la lettre ??

on peut pas le faire via e-mail?
6 Mars 2005 02:31:59

non il faut remplir le formulaire en ligne et l'éditer en 2 exemplaires.
tu dois envoyer les 2 formulaires datés et signés, un RIB et une facture france télécom à free et une lettre de résiliation à france télécom.

le délai pour avoir ta connexion free est très très aléatoire.

moi j'ai eu internet en 1 mois et demi alors qu'un de mes amis l'a eu en 1 semaine !
6 Mars 2005 02:35:21

oui voila tu vas sur leur site tu remplis ce qu'il te demande, ensuite tu en imprime 2 exemplaire, tu join un RIB et une photocopie d'une facture FT (attention faire la demande de connexion Free au nom du titulaire de la ligne), ensuite faire la lettre de résiliation de wanadoo AVANT le 20 afin qu'elle soit effective pour le 1er du mois suivant, et puis après c'est une question de patience.

Mais si un jour tu surfe sur wanadaube et que tu perds ta connexion ca serviras a rien d'apeller wanadoo et free, cé juste que ce 2nd bosse sur ta ligne, et qu'elle a été coupé de chez le 1er.

Yix : moi et mon pote (on habite a 500metre l'un de l'autre) on l'a eu en 10 jours maximum la connexion et la freebox, ca cousine qui é sur nice elle la eu en 3 mois (mais bon apparement elle s'en nété pas soucis plus que ca :S)
6 Mars 2005 02:46:21

ok merci a vous

je vais dans le site de free , je vais dans inscription ? c'est a ?
6 Mars 2005 02:51:47

ICI
ton débits peut monter à 20Mb/s si tu te trouve assez près du dslam.
c'est marqué à la fin de l'inscription
6 Mars 2005 02:54:17

Ils me disent ca en plus j'suis pas en degrouper c'est pas possible 20 mbits/s!!!

Ligne Incompatible

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Free Haut Débit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS