Votre question

Je subis des "attaques" incéssantes, aidez moi je suis déséspéré ...

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2005 20:50:40

Bonjour, voilà je viens demander de l'aide ici car on m'a dit que ce site pourrait m'aider pourmes problèmes informatiques , voilà depuis un mois environ je subi moultes attaques informatiques, cela n'a pas cessé depuis, j'ai nottament recherché de l'aide au prés de mes amis qui sont aussi incapables que moi, un ami m'a nottament conseillé karsperky anti-hacker, qui d'ailleurs fait bien son travail, il stoppe toute les attaques.
Mais là n'est pas le probléme, je me suis dit qu'en reformatant je ne serais plus embeté par cet effronté qui me veux du mal, j'ai donc reformaté, mais le soir même alors que j'ai installé karsperky anti(hacker et virus) une nouvelle attaque s'affiche au compteur (bien sur bloqué), comme une image vaut mille mots comme on dit voici les screens de bureau que j'ai pris pour que vous puissiez analyser la situation :
[screen]http://forzanintendo.free.fr/i1.JPG[/screen]

comme vous pouvez le voir, j'ai subi une "analyse de port UDP" je sais pas ce que c'est O_o je reste ma foi perplexe et je m'en remet a vous

ensuite ce n'est pas fini !! voici une deuxiéme image qui détaille la liste des attaques :

[screen]http://forzanintendo.free.fr/i2.JPG[/screen]

voilà, comme je le disais sur l'image précedente vous pouvez voir les attaques dites "helkern" et les "lovesan"

Si quelq'un pourrait m'aider à ce que je ne subisse plus d'attaque car anti-hacker m'intterompt en plein jeu ou en plein programe pour me signaler une attaque, le pire c'est que j'ai bien peur qu'il trouve une faille tôt ou tard ... aidez moi s'il vous plaît.
Je m'en remet à vous ...
Ryosan

Autres pages sur : subis attaques incassantes aidez dasaspara

1 Mars 2005 20:53:06

Si Lovesan et Helkern t'en veulent à ce point, c'est simplement que tu es infecté, et qu'ils cherchent à se relier entre eux.

Adaware
Spybot

Microsoft Antispyware

Et un p'tit coup de secuser.com
1 Mars 2005 20:54:39

et pour analyse de port UDP ?
c'est une personne ou un virus ?
tu pourrais aussi me donner des liens direct de téléchargement je ne suis pas bon en recherche ni en informatique -_- je telechargerais n'importe quoi ..
Contenus similaires
1 Mars 2005 20:58:34

zone alarm pro est l un des meilleurs firewall, donc si tu es embete prend le !

si tu as reformate mais si sur ton dd tu as encore des vers, virus.... c que l un des t prog que tu as reinstallé est infecté!
2 Mars 2005 02:18:35

Hahaha, attention il y a des fourmis qui essayent de rentrer chez moi...

Non sérieusement, ce ne sont que de simples alertes... C'est normal, même moi j'ai plein d'attaque...
Ca ne sert strictement à rien d'observer les logs du firewall toutes les 2 minutes...
2 Mars 2005 08:37:08

Oui nous avons tous des attaques mais le logiciel que tu as installé te permet de les voir et de les analyser c'est tout, donc...pas de panique.
2 Mars 2005 09:14:50

Les scans de ports proviennent d'autres machines infectés par des "worm", ceux ci essayent de se propager en recherchant des ports ouvert sur les machines. Tes logs mettent simplement en évidence la nécéssité d'avoir un firewall correctement configuré ainsi qu'un antivirus à jour.
Anonyme
2 Mars 2005 10:38:47

met a jour windows sur windows update sinon sa s'aretteras jamais
2 Mars 2005 13:38:10

et bien merci de toutes ces informations
j'ai été un peu stupide de penser que c'etait une personne ^^

je vous en remercie et je vais suivre vos conseils
:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande