Votre question

impossibilite d'activer un service pour un vpn

Tags :
  • Vpn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2005 21:11:54

salut a tous, voila mon probleme est tres simple mais je n'ai pas encore trouve de solution.
Je voudrais etablir un VPN avec windows XP mais le soucis c que je n'arrive pas a etablir le vpn pour la raison suivante:
Il m'est impossible de lancer le service de routage et acces distant.
Comme message d'erreur il me parle d'erreur 340 mais je n'ai vu aucune trace de cette erreur.
quelqu'un pourrait il me donner un conseil pour activer le service.
Merci d'avance

Autres pages sur : impossibilite activer service vpn

31 Janvier 2005 16:41:11

Personne n'as deja vu ou entendu parler de se probleme???
26 Février 2005 14:36:11

Même problême rencontré, erreur 340 lors du lancement routage et acces distant dans les services, pour pouvoir faire mon VPN... Dans les dépendance du service, il indique qu'il a besoin du service netbios group, or celui-ci n'est pas présent dans ma liste des services...

Bref, je crois avoir tro bidouiller mes services :( , mais je n'abandonne pas...
Contenus similaires
26 Février 2005 16:58:19

ouaip c'est exactement ca et je n'ai toujours pas la solution je cherche toujours alors courage a toi et le premier qui a la reponse aide l'autre. tchao
27 Février 2005 17:54:50

Le probême ne vient pas des services, je les ai tous activer (comment ca c barbare ;)  ) et ca marche toujours pas, le pare feu n'est pas en cause, g essayer sans, seul deux autres services ont néanmoins refusé de se lancer : l'onduleur et l'acces du périphérique interface utilisateur (rien avoir je pense) ...
Aussi, g chercher a faire un VPN autrement (en SSH), tres complexe, et la solution que g trouver... refuse de se lancer dans les services (ya comme un lien je dirais)...
Deplus, le NetBios group semble etre un 'truc' tres peu connu, n'ayant pas réussi a trouver d'info claire sur lui.
Pour finir, le problême est répendu, on est pas les seuls a avoir ce probleme, il existe depuis au moins le SP1 (mm sur 2000 ct présent d'après ce que g vu) ; mais je n'est trouvé absolument aucune réponse crédible à ce problême...
Peut être une option dans windows!!!
27 Février 2005 17:57:01

Es tu du genre bidouille, pour améliorer la sécurité dans windows???
27 Février 2005 21:56:13

salut a toi disons que g deja traffiquer windows pour maintent raisons mais ca fait tellement longtemps que je ne sais plus trop a quoi j'ai touche.
Pour ma part g essayer d'installer le SP2 pour voir si ca arranger les choses et rien n'y fais, j'ai aussi essayer sans le pare feu et la negatif aussi, et pour le ssh je connais pas je me suis plutot oriente vers un vpn avec un logiciel du nom de "vpn only" mais ca marche pas non plus alors .....j'en sais pas plus
28 Février 2005 12:52:04

Solution ultime... FORMATAGE :p 
G bidouiller dans tous les sens dans windows et rien n'y fais...
M'enfin si chui motiver, on verra ca ce week end ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS