Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregistrer la cible sous...

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mai 2004 15:08:40

Salut les internautes ;-)

Je me suis rendu compte que personne n'avait répondu à la question suivante :

Comment fait-on pour que le clic droit " enregistrer la cible sous " devienne fonctionnel ?
Cette option reste grisée et par ce problème, je ne peu plus télécharger :-(

...

Pendant que je suis là, j'ai sur mon ordinateur le Verre AGOBOT " Winaps.exe " ... comment fait-on pour le faire disparaître :-?

MERCI DE L'ATTENTION QUE VOUS VOUDREZ BIEN APPORTER A MES REQUETES 8-)

Autres pages sur : enregistrer cible

22 Mai 2004 15:09:38

desolé j'en sais rien... vai essayer de me renseigner
22 Mai 2004 15:17:12

Pour le ver, tu peux utiliser "SpyBot" qui est très bien, couplé avec "Ad-Aware".

En ce qui concerne le problème de menu contextuel, essaye de changer, dans les options Internet, le niveau de sécurité à l'onglet "Sécurité" (sans oublier de cliquer sur l'icone "Internet"). Ou alors tu cliques, toujours dans "Sécurité", le bouton "Personnaliser le niveau..." et tu descends tout en bas, puis tu séléctionnes "Activer" pour le téléchargement de fichiers (et accessoirement, de polices).

Ca devrait normalement régler le problème...
Contenus similaires
22 Mai 2004 15:19:08

j'ai eu agobot et je m' en suis debarassé avec trojan remover
pour le reste ... je vois pas
22 Mai 2004 15:35:38

pour ton ver: ad-aware et/ou spybot
pour lre reste je suis comme les autres je sèche....
22 Mai 2004 15:38:30

Merci ;-)

Mais je viens d'essayer ta méthode et elle ne fonctionne pas ... la touche reste toujours grisée :-(
...

Pour le problème de AGOBOT, si je n'arrive pas à activer l'option " enregistrer la cible sous " je ne pourrai jamais télécharger les anti-virus :-?
Anonyme
22 Mai 2004 15:49:32

Bah normalment si, tu cliques sur le lien et une fenetre devrait safficher, enfin moi c'est comme ca
22 Mai 2004 15:51:06

Il existe plusieurs méthodes pour empêcher de copier le contenu des pages web. Il existe aussi plusieurs manipulations pour contourner ces protections (à froid, j'en connais au moins deux).
Cependant, si l'auteur du site a décidé d'empêcher cette copie, c'est qu'il ne veut PAS que ces textes, photos ou autres soient repris ou circulent sans son accord. Cela s'appelle le droit d'auteur, le droit à l'image et tout le toutim...
Par ailleurs, contourner cette protection et copier un contenu alors que son auteur ne l'autorise pas, ça s'appelle du piratage !

Après tout, peut-être qu'une question gentiment posée à l'auteur du site vous permettrait d'obtenir ce que vous recherchez et plus encore...

22 Mai 2004 21:10:21

Comme je le craignais, je ne télécharger un fichier permettant de me débarsser du ver et de de mon problème " enregistrer la cible sous " qui reste tjs grisée :-(

...

Le problème est le suivant :

si je n'arrive pas à résoudre la non fonctionablité de ma touche clic droit ... je ne pourrai jamais me débarasser de mon ver ... car comme je viens de vous l'expliquer plus haut, tant que je ne débloquerai pas cette touche grisée je ne pourrai pas télécharger un anti-virus ... quelle merde, je vais péter les plombs lol

...

Je voudrais trouver une solution qui m'éviterais de formater mon disque dur :-?
22 Mai 2004 22:23:35

Ton clic droit marche sur rien ? tu peux pas faire clic droit sur ton bureau, ou c'est juste sur internet ?
22 Mai 2004 22:51:18

Tu trouveras un bon antivirus chez ANTIVIR (clique pour télécharger l'installateur de 4Mo)

et n'oublie pas de faire aussi un tour chez microsoft du côté de WindowsUpdate car ce virus ne peut pas s'installer sur un poste si on installe les correctifs de sécurité, chose que tu ne fais pas !

22 Mai 2004 22:59:50

:bienvenue: sur idn
qu'est ce que ca vien faire dans hardware ? :-?
sinon pour le virus essaye ici
23 Mai 2004 14:06:58

Désolé HaKaN ;-)

En fait le clic droit fonctionne mais c'est les options " enregistrer la cible sous " et " imprimer la cible " qui ne fonctionnent pas, ceux-ci restent grisées :-(

...

Je vous remercie pour les liens qui me permettront de télécharger l'anti-virus adapter ... mais si je ne résou pas le problème précédent, je ne pourrai jamais les télécharger :-?

...

Lorsque j'essaye de télécharger, la fenêtre " ABOUT BLANK " s'ouvre et par ce fait, annule mon téléchargement ... en réalité, il n'y a pas de téléchargement :-(

Voilà où se trouve mon probl messieurs ;-)
23 Mai 2004 18:59:07

Donne l'adresse de la page où tu n'arrives pas à télécharger et imprimer.

On va vérifier...

23 Mai 2004 19:12:11

''à modifier'', c'est mieux... ! tant qu'à faire ;-)
23 Mai 2004 19:15:41

Ou encore... Titre à modifier* =)

Oups...
31 Mai 2004 01:35:37

moi je sais pas si sa peut interresser quelqu'un,mais lorsqu'une image sur un site nous plait,celle-ci est parfois protégé en fait,le clic droit est interdit,et bien pour pvr passer cette protection,c'est tt simple,il faut rester apopuyer 1 ou 2 sec sur limage avc le bouton GAUCHE de la souris,puis un clik DROIT et hp,le clic droi devient op
12 Juillet 2004 11:25:25

salut:1)va dans outil,puis option internet,puis dans contenu,puis sous l'onglet gestionnaire d'acces, tu appui sur desactiver,puis sur ok.....et voila
ah oui pour le mot de passe demandé eh ben ten choisi 1 et le tour est joué

salut
12 Juillet 2004 11:33:53

au lieu de répéter à tout va que tu ne peux pas télécharger car "enregister la cible sous" ne fonctionne pas, lit les réponse.
On t'as dit que en cliquant sur le lien (clique gauche!!!), tu as une fenêtre qui s'ouvre et ton téléchargement démarre tout seul. Pas besoin du clic droit.
12 Juillet 2004 11:46:20

Salut,

tu peux peut-être essayer avec Power IE6...
Moi j'avais plus du tout de clic droit dans internet explorer et ce petit prog a completement résolu mon pb!!! Il y a une foule d'options pour internet explorer alors essaye ca ne te coute rien...

A +++
12 Juillet 2004 13:45:34

salut !
essaie avec ça !! c'est un gestionnaire de téléchargement. tu clique et ça télécharge tout seul. ça devrait marcher pour prendre l'entivirus cité plus haut. mais pas pour les objets ou le clic droit est désactivé par le webmaster.
13 Juillet 2004 04:15:46

pourquoi vouloir faire un clic droit pour télécharger obligatoirement ? c'est idiot ^^

clic avec ton bouton GAUCHE et ca télécharge aussi ... c magique.
et si ca empeche aussi ca, ben tu demandes a un de tes pote de te fournir flashget ou downloader accelerator ou autre logiciel de download et c'est parti ...
6 Octobre 2004 00:36:30

J'ai trouver la soluce pour ton probleme de cible :

outils -> options internet
Onglet contenu et desactive le gestionnaire d'acces si ta pas le mot de passe y a une manipe qui existe par la base de registre mais tu recherche c facile a trouver

++
25 Février 2005 14:37:43

Ben écoutez moi jtrouve ca important le clic droit au moin pour faire ces actions :
#enregistrer la cible sous
#ouvrir la cible dans une nouvelle fenetre
#enregistrer l'image sous
j'en passe et des meilleurs ...
franchement là mon clic droit est désactivers sur toutes les pages internet avec internet explorer et franchement ca m'embete à mort ...
donc si quelqu un peut résoudre mon probleme jle remercierai grave! jl'apellerai meme monsieur car là jsuis en galere grave ... lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS