Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel modem pour ADSL à 8 Méga?

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Février 2005 19:05:05

Bonjou rà Tous!

Voili voili, j'ai regardé les offre ADSL haut débit, et qqch m'a interpellé : pour cegetel 8M, le modem proposé est le même que pour tiscali 512k...

Ce modem est-il vraiment compatible?

Sinon, quel modem est le plus adapté à un ADSL 8Méga, pour un réseau local composé d'une tour fixe (sur laquelle serait branchée la connec) et un portable... Je ne sais pas pour le WIFI... l'ethernet...

SI vous pouviez m'éclaire ma lanter_net! :-D

Merci d'avance,

HR

Autres pages sur : modem adsl mega

16 Février 2005 19:13:50

comme modem ADSL il n'y aura pas de problème de compatibilité car normalement tout les modems ADSL ont un débit max de 8Mb/s montant et descendant.
Mais il y a surement des modèles à part...
Pour te faire un petit reseau je te conseil fortement le wifi mais prend de la marque c'est plus sûr.
Moi j'ai un Netgear DG834G 802.11g 54Mb/sec, avec 1024/128 de Tele2 et il n'y a aucun problème de compatibilité ce modem est exellent et il possède une très bonne portée accompagné de son capteur WG111 USB 2.0, je suis à 10m de mon modem avec environ 30cm de cloison + un étage et j'ai une reception à 96%.
(par contre si tu veus jouer en reseau régulièrement je te conseil les cables, le wifi c'est pas top pour le ping...mais sinon aucun problème!)
24 Février 2005 21:38:15

ah je me pose la meme question, jai le modem de chez tiscali le sagem fast800 , chez cegetel il propose le meme .. mais pour du 2 ou 4 mega(voui j'habite ds une tite ville paumé 8méga connaisse pa lol ) dc est ce que les modems peuvent passez de 128k a 4 mega sans pb ???
merci de me rep ;-)
Contenus similaires
24 Février 2005 21:40:01

Pour le 8Mega faut eviter les modem USB quand meme car on approche des débits de l'USB1, faut passer en ethernet sinon
24 Février 2005 21:48:41

mais pour le 4 ???
24 Février 2005 23:06:27

le sagem fast908 en ethernet est parfait pour du 8Mega
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter