Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un AOL ADSL 512 à 40000 bps !!!!!!

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Décembre 2003 02:36:30

Salut à tous,
et oui j'ai AOL8.0 qui tourne en 40000 digne d'une bonne rtc (waouh) pourquoi ? Je sais pas
Avant j'avais une rtc aol classique, 56k, lors du passage en aol pas de pb jusqu'à ce que je voit les débit ridicules de connexion.
Je suis quelque peu alarmé par l'incompétence des techniciens. Tout un tas de manip pour revenir au même point avec quelques heures de plus sur ma facture téléphone ms c tt.
Si quelqu'un à le même pb qu'il me réponde.
Merci à tous
G win xp pro 512 mo Athlon xp 1800+ aol 8.0a
J'ai réinstallé aol, le wan miniport, les drivers modem (remis à jour), essayé connexion parallèles et tout et tout ...
Merci de votre coopération
Salut

Autres pages sur : aol adsl 512 40000 bps

20 Décembre 2003 02:40:37

Bienvenu dans le monde réel de AOL !
20 Décembre 2003 03:19:31

Juste pour dire que j'ai quitté AOL y'a 3 mois, et je crois que c'est une des meilleures choses que j'ai fais dans ma vie
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
20 Décembre 2003 08:08:22

AOL est plutôt limité en matière de bidouillages, le logiciel faisant dans le monolithique.
Si tu ne t'es pas engagé sur une période de x mois, résilie AOL.
20 Décembre 2003 08:15:21

Bisarre, mais contrairement aux idées recues pour AOL 56K, j'ai pu tester AOL ADSL 128 et je peux dire que c'était très correct niveau qualité de connexion !

Et il y a des personnes a qui ca correspond parfaitement ce genre de programme tout en un.
20 Décembre 2003 09:52:27

j'ai une fois voulu essayé aol adsl 128 et là j'ai cru trouver le remède anti internet. mais ça n'a pas marché ce remède alors j'ai arrêté aol et pour moi ça n'existe même plus !!!!!!!!!!!!
20 Décembre 2003 10:30:24

par de chez eux !

moi je veut partir je suis engager mais mon moi est fini powaaaa !

donc part !!!!! lol
20 Décembre 2003 10:33:35

Ca ne resoud pas son probleme tout ca hein ...

Fait un test de connexion pour confirmer la lenteur de ta connexion ;-)
20 Décembre 2003 11:13:36

moi g eu pedant 4 mois aol adsl 512K
dl = 65
up = 16.5

ct tres bien , j ai jm eu de pb !

enfin now free 8-)
20 Décembre 2003 12:05:20

salut
peux tu indiquer quels sont les processus en cours sur ta machine (en faisant ctrl-alt-supp)
kel antivirus?
Citation :

surferer a écrit :
Salut à tous,
et oui j'ai AOL8.0 qui tourne en 40000 digne d'une bonne rtc (waouh) pourquoi ? Je sais pas
Avant j'avais une rtc aol classique, 56k, lors du passage en aol pas de pb jusqu'à ce que je voit les débit ridicules de connexion.
Je suis quelque peu alarmé par l'incompétence des techniciens. Tout un tas de manip pour revenir au même point avec quelques heures de plus sur ma facture téléphone ms c tt.
Si quelqu'un à le même pb qu'il me réponde.
Merci à tous
G win xp pro 512 mo Athlon xp 1800+ aol 8.0a
J'ai réinstallé aol, le wan miniport, les drivers modem (remis à jour), essayé connexion parallèles et tout et tout ...
Merci de votre coopération
Salut
20 Décembre 2003 12:17:39

dis moi as tu refait une detection automatique de ton modem???
sur le masque de connexion tu clikes sur configuration, aconfiguration avance
tu vas sur l'onglet des modes de connexion, tu szupprimes tout ensuite tu vas sur l'onglet des lieux et tu supprime toput aussi
lorsque les 2 ongltes sont vides tu clikes sur le bouton fermer
tu fremes apres entierement aol 8 et tu le redemarre
tu cliques apres sur suivant et tu le laisse chercher il faut qu'il trouve modem ADSL
20 Décembre 2003 12:49:24

C ptet ta ligne téléphonique qui est de bad qualité en ce moment...
23 Décembre 2003 18:50:40

AOL ADSL marche très bien il vous juste bien configuré votre modem et avoir un bon ordi !
D'ailleur AOL Fait loffre ADSL 1024 en dégroupage a 27 € la meilleur offre du marché donc :-D
pour en savoir plus envoyé moi un mail
24 Décembre 2003 14:45:26

Tu ne serais pas commerciale AOL toi???
Il vaut mieux mettre 29.90 pour 2 Mbit non?? et en plus rester maitre de sa connection....
tiens et pourtant je suis chez wanadoo mais les offres AOL me font horreur...et pour cause j'ai été client chez eux et "AOL c'est pour la vie" alors BASTA
24 Décembre 2003 15:21:05

est-ce que ta prise téléphonique é loin de ton ordi ? parce que il paré que le débi pe varier selon la longueur du fil qui relie ton pc a la prise tel
24 Décembre 2003 15:23:34

moi jdi, quand vou vou serez enfin débarrassés de AOL, allez voir sur www.free.fr !
en ce moment il proposent du 1024kbps pour 30€ par mois, et ds quelques moi, toute la france sera en zone dégroupée, donc tou le monde aura a la place le 2048kbps pour 30€ par moi !
et la qualité de connexion é san doute meilleur !

moi g encor le free 512kbps (il fo du temps pour que je passe en 1024) et g aucun probleme, c rapide kom tou, je fé du 622,4kbps !
24 Décembre 2003 15:32:07

>>ds quelques moi, toute la france sera en zone dégroupée, donc tou le monde aura a la place le 2048kbps pour 30€ par moi !

Ah ca serait beau si toute la france etait degroupé dans quelques mois...je dirais plutot quelques années pour toute la france..
@lesc
24 Février 2005 20:33:51

Salut les gars et merci pour toutes vos réponses :-D
Je suis désolé j'avais oublié que j'avais mis des messages sur ce forum, oui plus d'un an après, ja sais :-? C'est un mail de relance de info du net qui m'a rappelé que j'étais inscrit.
Bon pour mon problème c'est réglé depuis longtemps, j'avais du faire une réinstalltion de windows pour corriger le problème, un programme devait me brider le transfert. Mais bon je suis toujours sur aol et je n'ai pas plus de problème que ça.
Salut à tous :-P
24 Février 2005 22:42:11

Ou bien FREE à 29.90 c bien moi çà me fait du 11 mégas avec la télé, le téléphone pas mal :arf: .....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS