Votre question

Palmares des sites services apres vente mail :D

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Février 2005 11:08:38

Salut à tous, aujourd'hui j'ai décidé que nosu allions noter les meilleurs et les pires sites question/réponse qu'il est possible de contacter. Genre vous avez un problème, vous les contactez etc...

Alors dans les meilleurs
je citerai en
1) OVH (excellent et en plus c'est en direct! réponse personnalisée et quasi immédiate)
2) Ebay (réponse en 2h claire et concise)
3) ? je ne contacte pas assez de grosses chaines :D 

Pires:
1) Hotmail (sans aucun doutes, le pire de tous les services mail, réponse automatique, réponse en 3jours voir 1semaine et ne resoud jamais aucun problèmes)
2) Microsoft (jamais de réponses ou tres tardive, toute facon hotmail est de chez eux...)
3) c'est à voir!

Autres pages sur : palmares sites services vente mail

16 Février 2005 13:41:13

au niveau du téléphone c'est évident aol en 1 le pire puis noos :-D
17 Février 2005 11:32:28

AOL le pire mais vous etes fou ? ... "oh oui" lol
Non franchment vous trouvez vraiment qu'AOL sont les pires ?
Vous etes déjà aller voir ailleurs ?Moi oui et je peux vous dire qu'en terme de FAI, j'ai donné :-?
Free, c'est simple, tu peux pas les joindre.
Pour wanadoo, ils te disent "demain", demain" et tu attends toujours 15 jours apres. Enfin, bon, moi je suis pas du tout de votre avis. AOL a vraiment une hotline compétente.
La discussion est ouverte pour ceux qui veulent aller plus loin que la critique :-)
Contenus similaires
17 Février 2005 20:45:34

AOL!!!!! quoi!!! alors la humm on est pas tombé sur les mêmes! tu es sur aol france?

ces imbéciles m'avaient envoyé des factures a payer alors que je ne m'étais mais jamais inscrite chez eux! de plus j'avais essayé de les appeler, c'est carrément impossible. Ils ne répondent mais jamais.
21 Février 2005 13:43:22

Oui, oui, c'est bien AOL france.
Si ils ont eu ton adresse et tes coordonnées bancaires, c'est que tu leur a donné non ?
Ils ont pas pu l'inventer et puis me dis pas qu' ils magouillent, t'inquiéte que ça se saurait.
Enfin, bon ... on voit bien que tu les aime pas. Puis franchement, ils sont tres joignables au tél. Si tu parles d'eux il y'a 5 ans, les choses ont bougés depuis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS