Se connecter / S'enregistrer
Votre question

N° de tél résiliation AOL

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Février 2005 12:26:21

Slt,

je veux résilier mon offre internet à AOL (illimitée 56k), et j'aurai voulus connaitre le n° de tél pour le faire...? A la rigueur, l'adresse postale, sinon.

Merci ;-)

Autres pages sur : tel resiliation aol

20 Février 2005 12:53:55

Ben en général pour résilier ça se fait pas par téléphone et ça c'est valable pour tout ! Normalement c'est par lettre recomandée et il faut donner un préavis. Il faut que tu lises les conditions sur leur site. http://www.aol.fr/ ou dans ton contrat mais bon ça se peut que ça a changé depuis donc c'est mieux sur le site.
20 Février 2005 12:59:57

Pour aol illimité RTC moi j'ai téléphoné et le 25 du mois suivant ils m'on fermé ma ligne.
Contenus similaires
21 Février 2005 13:07:49

Ben oui, le plus simple, c'est que tu les contactes par téléphone = 0 892 02 03 04
La, au moins, tu as quelqu'un en direct ;-)
21 Février 2005 13:30:30

Tu peux les contacter par téléphone mais il faut absolument que tu envois ta résiliation en recommandé avec accusé de réception, même si au téléphone AOL te précise que ça n'est pas la peine....
Je sais de quoi je parle, quand j'ai voulu résilier en 2002 je l'ai fait par téléphone et ensuite je me suis retrouvée le bec dans l'eau...donc RAR.
Je te cherche l'adresse....
21 Février 2005 13:32:08

L'adresse :
aol
service clientèle
bp 35
13322 MARSEILLE CEDEX 16

N'oublies pas d'inscrire ton numéro interne : en annotant : résiliation abonnement contrat et le type d'abonnement que tu avais contracté.....

Une lettre type :

Objet: Résiliation du contrat d’abonnement au forfait xx

Monsieur,

Je constate que mon forfait xxxxxx a achevé la période d'engagement un an. Vos services ne sont plus à même de me convenir par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents.
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, je vous fais part de mon intention de ne pas renouveler mon abonnement au forfait xxxxxx à l'issue de ma période d'engagement de 12 mois. Je résilie mon contrat d’abonnement au forfait xxxxx.

Je souhaite être informé de la date de mon dernier prélèvement bancaire par écrit.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

A __________, le __/__/____

Signature

21 Février 2005 13:39:25

Salut !
Si tu veux plus d'infos tu tape le mot clé AOL : Service Clients :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS