Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob ethernet debit faible avec la livebox

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Janvier 2005 00:19:10

Bonsoir a tous ,
Donc jai une livebox sagem et une carte ethernet 100Mb
jai brancher ma live sur ma carte ethernet jarrive a me connecter mais ken je fait un test de connection il me dit ke mon debit et tres faible jai environ 150ko o lieu de 6000 , puis jai tester avec une otre carte ethernet 10MB et la ca marcehr nikel jorais aimer la garder mais on ma dit kil en fallai une de 100Mb
Donc si kelkun peu me dire pourkoi avec ma 100Mb ma connection et si basse ca me ferais super plaisir merci

Autres pages sur : prob ethernet debit faible livebox

9 Janvier 2005 01:52:43

Slt label5,

As-tu essayé avec le wi-fi ou l'usb pour voir si c'est vraiment ta carte qui produit ce probleme ?

Sinon va faire un tour dans la configuration avancé de la livebox pour regarder les statistiques ADSL et notament le débit descendant.
9 Janvier 2005 03:11:42

bas ecoute en usb ca marche nikel en wifi osi , mais ma carte marche je les tester chez un pote ki a freebox et elle marcher chez moi elle marche pas alors ou c la livebox ki fo configurer ou la carte
Contenus similaires
9 Janvier 2005 03:13:38

avec une cate ethernet 10mb ca marche mais pas avec celle de 100mb bizar il doit i avoir une configuration
avec la 100mb ca marche mais bon ken je fait un teste de connection il maffiche 146ko :-?
9 Janvier 2005 03:16:46

le pilote de la carte 100mb est a jour ? quel model ?
9 Janvier 2005 12:41:40

c une 3com et jen et une otre une dlink et mais pilote sont a jour le probleme vient pas de la
21 Février 2005 13:38:01

Hello, je viens de voir que j'avais exactement le même problème avec une carte 3Com Etherlink III ISA C509b-mixte. Pilotes à jour.
Test de connection en USB environ 4000 Mb alors que je suis en débit max mais download à environ 150ko/s et 15ko/s en p2p. Alors que depuis carte Ethernet ( conseil trés recommandé wanadoo): test = environ 1800Mb ( au lieu de 10.000 prevu) download entre 50 et 100 ko/s et entre 10 et 50 Ko/s en p2p.
Je ne comprends rien et Wanadoo encore moins... C'est trop fort?!
Merci si quelqu'un à la soluce ...
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook