Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site innadmissible il faut arreter cela!

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2005 22:11:42

SIGNER LA PETITION
Voila nous sommes plusieurs a trouver que ce site est innadmissible. Ils prennent des chats et leurs donnent des produits pour ramolire leurs os et apres ils les enferment dans une boite en faisant juste un petit trou pour les nourrir.

Nous ne comprennons pas comment on peux etre aussi inhumain envers les animaux et de quel droit ils s\'auttorisent a fait sa?

J\'attend vos reactions et vos commentaires!!

Je trouve que les humains font déja assez de degats comme ca, que c\'est du sadisme et que les personne qui achetent ou vendent ces pauvre betes qui devraient passer leur vie enfermé dans des putins de bocaux mais faudrait qu\'ils trempent dans leur pisse!!

VOIR LE SITE INTERNET EN QUESTION

http://www.bonsaikitten.com/pawsbw.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

Autres pages sur : site innadmissible arreter

18 Février 2005 22:13:21

:lesoufs:

18 Février 2005 22:13:59

Je comprends ta haine.......il y'a pas une pétition à signer, ce genre de truc??
Contenus similaires
18 Février 2005 22:14:12

tu a tout a fait raison je suis d'accord avec toi ;-)
18 Février 2005 22:15:30

Si il y a une petition , je suis tout a fait d'accord pour la signer
18 Février 2005 22:16:01

bonsoir,

je n'ai même pas envie de voir le reste sur le site

Coucou Leoten :hello: 
18 Février 2005 22:17:28

j'ai deja vu cela et je crois me souvenir que c'était un fake ! (Hoax quoi)
18 Février 2005 22:17:47

pk il font cela ces con?
18 Février 2005 22:19:32

lol un fake!!! Ta vu les images!!!!
18 Février 2005 22:19:42

la folie humaine est incontrôlable
18 Février 2005 22:19:48

Put#### MAIS C'EST UN TRUC DE MALADE !!!

C'est dingue que ce site ne soit toujours pas fermé !!
Je trouve pas mes mots ... ces gens la faut les pendre avec juste le bout de leur doigt de pied qui touche par terre ...

Et dire que les gouvernements font la chasse au réseau P2P et laissent de tels sites ouverts ...... :grrr: :beuarf: :grrr: :beuarf: :grrr: :beuarf:
18 Février 2005 22:21:11

:-o starfelahhhhh

pour le moment c'est pas le site qui m'enerve , c'est se qu'il fais , c'est tout ....

qu'il y est un site ou pas ,, voilà koi après c'et au gars de lui faire souffrir , le siet a lalimite c'et pas sa qui fera que les chat rtrouveron la liberter..
18 Février 2005 22:22:24

Donner moi une mitraillete ke je les degome TOUSS!!!

:p an: ahh merci !! :-P

:tape:
18 Février 2005 22:22:54

De toute facon faq ou pas les images sont la!!!
18 Février 2005 22:24:36

Je pense qu'il faudrait essayer avec les ab...is qui font ca. Je pense qu'ils reflechirons avant de recommencer !
Anonyme
18 Février 2005 22:29:56

Ils font quoi en fait? Une fois que les chats sont dedans ils les étouffent en fermant le bocal?
18 Février 2005 22:29:58

tien regarde si c'est pas un fake !!!

DÉSINFORMATION - Mes chats in a bottle

Les chats reprennent du poil de la bête et leurs défenseurs se font de plus en plus agressifs contre le site bonsaikitten.com qui propose, sans vergogne, de laisser grandir un chaton dans une petite bouteille dans le seul but d'en faire une oeuvre d'art vivante. On ne compte plus les pétitions contre cette pratique, ni les sites que se sont montés pour la dénoncer... Oui mais voilà, cette barbarie porte un nom: HOAX !

Les créateurs de ce site prétendument commercial (qui n'affiche aucun tarif, ni adresse de commande), ne sont autres que des étudiants blagueurs du vénérable Massachusetts Institute of Technology (MIT). Le Dr Michael Wong Chang et sa bande de joyeux drilles ont inventé de toutes pièces l'art ancien des "Chatons nains". Mauvais goût ? Certainement... Provocation ? Peut être... Réalité ? En aucun cas.

Au départ abrité par les serveurs de l'université en question, bonsaikitten.com a été contraint de migrer vers les serveurs de rotten.com (un site qui mêle allègrement hoax et faits divers du plus mauvais goût) après que le FBI s'en soit mêlé. Le Dr. Chang déclarait alors : "je suis surpris, je pensais que le FBI avait d'autres chats à fouetter (sic!). Voilà à quoi servent nos impôts...".

Bref, c'est un canular de plus dans le merveilleux monde de l'internet et il n'y a pas plus de chats dans la bouteille que de génie prêt à exaucer les voeux de ceux qui renverront les chaînes électroniques.

Pour plus d'informations, consultez :
bonsaikitten.com
wired.com
urbanlegends.about.com

Article par Guillaume - HoaxBuster.com

Source Hoax Buster
18 Février 2005 22:30:35

Je trouve ça degelass de faire ça je voudrai bien faire la meme chose au mec ki fon ça kon rigole un peut

si ya une petition je suis là aussi
18 Février 2005 22:32:14

c'est un canular c'est tout !!!!
18 Février 2005 22:33:23

Oui mais c'est peut etre un fake et voila ou c'est encore plus con imagine le mec qui c'est fait chier a faire cela et qui a quand meme mit des chats dans des boites sa ne change rien au chmilblique!!
18 Février 2005 22:34:38

pfff un simple montage photo et c'est tout et de toute façon c'est un canular....

:-x

si tu crois à toutes les images que tu vois !!
C'est tellement simple de les truqués
18 Février 2005 22:36:56

:p lus1:
même si l'idée me révolte, aucune des images que j'y ai vu ne montre l'ensemble de la soi disant bouteille.
Anonyme
18 Février 2005 22:38:01

c est un HOAX arreté de vous prendre la tete !
18 Février 2005 22:39:00

Merci pour ton soutien half-geek !

18 Février 2005 22:41:01

Mais arretez de DELIRE là vous voyé pas que c'est truqué votre site debile la!!!!
Ta vu la taille de la boite!!!
Mon chat aussi jte le fait rentré et tout seule en plus il y rentre!!!!!
On vous montre un poisson qui chante et vous y croyez comme des ptit fion !!!
Y vont se reconnaitre.....
18 Février 2005 22:43:54

mi_ange_mi_demon ça sert à rien de me répété O_o j'ai deja donné le lien -_- freepost...

HS==>Ok mi_ange_mi_demon, c'est pourquoi il faut tout lire sauf si il y en à 50 pages de topic lol<== /HS

Et je voulais aussi dire au créateur du topic, tu ne fais que propager cet HOAX !!!! :@
18 Février 2005 22:44:26

C'est le genre de gars que je déteste ça...
Ah c'est marrant de faire croire que des gens mettent des chats dans des bouteilles...
Mais imaginez qu'un jour l'idée vienne à quelqu'un qui veuille le faire réellement...Ca sera autre chose...

Et comme le dit trisounet42 plus haut, au lieu de traquer le P2P, ils feraient mieux de faire fermer ce genre de sites, du même style que rotten.
Apparemment ce genre de pratiques dégueulasses ça fait bander les petits ados boutonneux (qui trouvent ça cool, ou que c'est "dark") et les gros pervers.

C'est vraiment le côté le plus dérangé du net...C'est navrant.
18 Février 2005 22:46:41

Citation :

Skan a écrit :
C'est le genre de gars que je déteste ça...
Ah c'est marrant de faire croire que des gens mettent des chats dans des bouteilles...
Mais imaginez qu'un jour l'idée vienne à quelqu'un qui veuille le faire réellement...Ca sera autre chose...

Et comme le dit trisounet42 plus haut, au lieu de traquer le P2P, ils feraient mieux de faire fermer ce genre de sites, du même style que rotten.
Apparemment ce genre de pratiques dégueulasses ça fait bander les petits ados boutonneux (qui trouvent ça cool, ou que c'est "dark") et les gros pervers.

C'est vraiment le côté le plus dérangé du net...C'est navrant.

:p lus1:
18 Février 2005 22:47:40

C'est bidon, arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries, y a nettement plus grave dans la vie !
18 Février 2005 22:48:37

c vraiment pas cool c clair qu'il faut arreter ca
pauvre bete.

18 Février 2005 22:49:18

Citation :
c vraiment pas cool c clair qu'il faut arreter ca

alors toi tu n'as rien compris, c'est un canular... Si avais pris le temps de lire tous les posts....
19 Février 2005 10:53:13

Mais c'est meme pas une petition qu'il faut faire signer, c'est la police qu'il faut prevenir.

Ici on parle meme plus de faire quelque chose pour qu'ils arretent de faire sa au animaux, mais de faire quelquechose pour les enfermer.

19 Février 2005 11:03:31

c'est un canular put*** ça fais je sais pas combien de fois que ça à était répétés dans ce topic alors c'est bon vous allez pas en faire 40 pages si?
:tape:

:arf:
19 Février 2005 11:06:48

Je trouve aussi que c'est inadmissible!
Enfait, j'avait reçu ça il y a 1 and et demi...
19 Février 2005 11:23:56

quoi qu il en soit vrai ou non le webmaster de ce site est un con, c est tellement simple de s en prendre a plus ptit et plus faible que ce soit...
des fois la connerie humaine n a pas de limite
19 Février 2005 11:26:44

Hoaxbuster.com

Première chose à faire quand on voit un truc aussi énorme... aller sur hoaxbuster.com

Ras le cul de ces mails qui circulent et de ces gens crédulent qui croient tout ce qu'ils lisent.
19 Février 2005 11:27:44

Pffffff! Trop cons ces mecs... on devrait faire pareil avec eux...
19 Février 2005 17:23:40

Je suis la reine d'angleterre, vous saviez pas ?
19 Février 2005 17:30:41

Y a rien de surprenant, à votre avis le KitKat ils le font comment ? :whistle: 
19 Février 2005 17:34:33

A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l'air amusant ? .....NON!
Ces animaux (chats) sont enfermes dans un petit bocal. Leur urine et excrements sont evacues par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace
de la petite bouteille.
Les animaux y restent aussi longtemps qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie. Pour voir cette horreur : bonsaikitten.chaos.org

Ce n'est vraiment pas drôle !!! Et si on enfermait les bébés (humain) dans des bocaux, là c'est sur qu'on bougerait notre cul pour aretter ça !!!! Mais les chats, "oh c'est pas grave, ça fait rire, et il ne souffre pas! !!! Arreter de me faire rire !!! :-x :-x
Anonyme
19 Février 2005 17:39:35

MAIS ARRETER DE RACONTER OU DE CROIRE CES CONNERIE ! C EST FAUX !

edit : DESOLER JE M EMPORTE MAIS CA ME GAVE DE VOIR AUTANT DE GENS CROIRE A TOUTE CES CONNERIES !
19 Février 2005 17:45:29

J'ai pas compris, c'est quoi enfaite ce site ???
Anonyme
19 Février 2005 17:47:13

c est des mec qui ont fait un site pour rendre credible leur HOAX et c est tous ! y a rien de special a par que c est tous du faux !
19 Février 2005 17:52:21

Citation :

Poil a écrit :
Y a rien de surprenant, à votre avis le KitKat ils le font comment ? :whistle: 

MDR !

C'est un hoax qui date de 5 ans si ce n'est plus déjà ;-)
19 Février 2005 17:53:20

ok un hoax, pour faire croire qu'ils ont fait des trucs pas bien, c'est ca ???
Anonyme
19 Février 2005 17:54:35

wé, pour faire croire qui enferme des chat dans des bocaux ect .. enfin tape le truk BONSAI KITTEN sur google, et tu vera se que c est ...

vraiment inpressionnant quand meme le nombre de gens qui y ont cru ! ...
19 Février 2005 17:57:35

MDR, tous des poires !

Bande de moutons c'est un fake !
20 Février 2005 00:50:02

vous avez vu y'a des nouveau parfum de pringle, moi je les aiment bien :tinostar:
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter