Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Empecher IE de s'ouvrir ...

Tags :
  • Virus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2005 09:33:55

bonjour, vu qu'il parait que supprimer IE est impossible ou pas spécialement recommandé j'aimerai savoir s'il est possible de le bloquer définitivement car la plupart des virus viennent de la donc voila ...

Autres pages sur : empecher ouvrir

19 Février 2005 10:36:50

Deja, 1 tu a raison : enlever IE vaut mieux pas.

Sinon, tu dis que les virus viennet de là; il viennent plutot du net et non pas du logiciel qui te permet d'y acceder.

Si tu n'aime pas IE, je te conseil Firefox. En plus, ils ont sorti leur version final il y a peu de tps.

pour finirsi tu ne ve pa de virus sur ton pc, utilise un pare feu et balaye ton pc avec un antivirus.
Ou alors prend Windows 2000 avec toute ses maj et la ta pa besoin de pare feu car il est bien blinder niveau securité.

19 Février 2005 10:38:40

j'ai firefox, j'ai un firewall et j'ai un anti virus et je scan mon pc tracasse pas pour ca ... maintenant chaque fois que IE s'ouvre avec certains programmes ou quand je clik sur certains liens il s'ouvre avec IE et perso quand je regarde ça vient s'ouvent d'IE donc voila ...
Contenus similaires
19 Février 2005 10:40:02

Je ne vois pas en quoi prendre Windows2000 sécurisera plus son PC pusque c'est le même noyau que XP : NT. Les virus qui marchent sur XP marchent aussi sur 2000... -_-'

Quand au fait d'enlever IE, moi j'ai fais mieux. J'avais déplacé program files sur une autre partition et j'ai formaté la partition. j'ai juste eut à installer un autre navigateur (firefox dans mon cas) mais n'ai jamais eut de problème.
19 Février 2005 10:40:21

A oui j'avais oublié : tu peux ossi faire passer ta connexion internet par un pc de petite config avec linux dessu que tu matérialise toi meme et où tu blinde en protexion et derriere tu fou ton pc avec ton windows et la ta pa mieu en securité (c'est relatif bien sure mais efficace)
19 Février 2005 10:41:04

IE t'en a de toute facon besoin pr mettre a jour windows via l'outils windows update
19 Février 2005 10:43:16

Pas forcément s'il config WU pour être automatique (planificateur de tâches). Moi je n'ai pas besoin d'aller sur WU pour mettre à jour Windows.
19 Février 2005 10:43:48

personelement, je n'ai jamais de pb av W2k. Je pe pa en dire autant avec xp et je pense pa etre le seul a affirmer ceci.

Niveau finission, le 2000 (pro) est plutot bien fini alors que XP en est encore loin mais je ne desespere pas de le voir bien blinder dans le futur.

Apres c'est sure c une question de gout et d'utilisation

19 Février 2005 10:44:27

Ah désolé savais pas
19 Février 2005 10:46:54

tt facon je met jamais ls mises a jour de windows donc voila j'ai pas ce probleme la donc voila ...
19 Février 2005 10:50:18

Il faut que tu choisisse mozilla firefox comme navigateur par défaut et non IE

Pour ce faire :

outils -> option -> géneral -> verifier

et il va te le proposer.

19 Février 2005 12:10:28

je l'ai fait ... depuis longtemps meme mais je sais pas pourquoi des fois y a des pages qui s'ouvre avec IE enfin c'est pas grave tampis ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS