Se connecter / S'enregistrer
Votre question

réseau USB

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2005 17:16:38

Je voudrais créer un réseu Usb entre mes deux ordis qui servira que occasionellement, j'ai donc acheté (30e) un cable réseu usb
1 problème le cd livré avec est loin d'etre clair et il faut chercher le programme d'installation et aucun assistant, j'essaie de configurer le réseau sur les 2 ordi mais rein de marche... :-( :-( :-( plusieurs essaies et rien de marche a chaque fois ! j'ai meme fait que ma connexion avec wanadoo ne marche plus temporairement.... (modem usb) voila merci a ceux qui voudrait bien me dire les manip a faire pour installer ce réseux..
j'ai un ordi su win ME ( le principal) et l'autre sous Xp

merci !

Autres pages sur : reseau usb

4 Février 2005 17:54:22

Désolé,

La cavalerie arrive toujours trop tard...

Si ton pb est toujours d'actualité, et que comme je le crois tu dispose d'un cable usb 2.0 netlink/directlink, sache que la solution est simplissime.

Il est impératif de disposer d'un port usb 2.0 sur chaque machine ou à défaut un port usb 1.1 sur chaque machine.
Si l'une est usb 1.1 et l'autre usb 2.0 c'est mort.

J'ai un cable usb 2.0 Virtual network Netlink/Directlink.
Sur mon portable (Dell Latitude cpxj usb 1.1) j'ai ajouté une carte PCMCIA usb 2.0 et sa roxxx (je me connecte à internet par l'intermédiaire du réseau, et j'échange des fichiers en réseau plus vite qu'en 10/100).

Espérant t'aider :-?
@+
4 Février 2005 17:56:58

ah bon tu arrive à échangé plus vite que de léthernet ?
sachant que en débit réel tu ne dépasse guere 6 méga avec l'usb 2.0...
Contenus similaires
4 Février 2005 18:05:40

Le sujet n'est pas celui-ci, je ne comprends pas pourquoi tu viens troller ???

En ce qui concerne cette connexion, je transfère un divix plus rapidement entre mon portable et mon pc passerelle (usb netlink) qu'entre mon pc client et mon pc passerelle (rj45 10/100).

Observation terrain, que je considère plus fiable que la théorie, dont je n'ai dailleurs rien a foutre en tant qu'utilisateur sans vouloir vexer personne.

Dossier clos.
18 Février 2005 10:41:42

Citation :
Il est impératif de disposer d'un port usb 2.0 sur chaque machine ou à défaut un port usb 1.1 sur chaque machine.

Sa doit étre sa,
quasiment sur,
je vais voir!
Un grand merci parce que moi je voyais sa comme un problème logiciel!!
Je vais peut-être éssayer la LiveBox pour les mettres en réseau Wi-Fi.... :-D ;-) 8-) :-? :-P
18 Février 2005 11:22:30

Sa fait 30euros perdu en l'air.....
:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS