Votre question

Connexion VPN bloqué par Norton P-F 2003

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2005 10:55:56

Bonjour a tous, j'ai un probleme. C'est la premiere fois que je creer un réseau VPN simple pour connecter deux ordinateurs en réseau.
Le premier, derriere une livebox et le second sans routeur avec un modem adsl.
Mon probleme est le suivant :

Je pense avoir bien creer le réseau ( http://www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3 ) Si je ne me suis pas tromper en gros sur mon pc ( le premier ) j'ai fait la partie serveur et sur le deuxieme la partie connexion de ce topic.
Mais quand norton est activé il lui est impossible de se connecter a moi. Que faire ? Merci

Autres pages sur : connexion vpn bloque norton 2003

13 Février 2005 11:55:56

Il faut configurer Norton pour qu'il accepte les connections TCP entrantes sur le port 5900 (par défaut) en entrée ...

:-D

edit: désolé c'est pas le port 5900 (j'ai mal lu; je croyais que tu voulais configurer VNC) Pour le VPN c'est le port 1723 je crois ...

Sur le site microsoft tu trouveras plus d'informations
microsoft VPN
13 Février 2005 12:32:10

Et c'est ou qu'on fait ca svp ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Février 2005 12:38:25

Dans configuration de Norton P-F tu peux ajouter une règle qui autorise les connections entrantes sur le port VPN ...

Il y a un petit tuto ici (enfin c'est juste pour te donner une idée ...)

tuto norton PF
13 Février 2005 13:26:58

Ca ne marche tjs pas meme avec le port debloqué que faire ? Le probleme vien de mon norton ( c'est a dire celui du serveur vpn ).
14 Février 2005 18:51:24

Norton bloque toujours la connexion meme apres l'ouverture du port 1723. Quelqu'un pourrait -il m'aider par msn svp ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS