Votre question

probleme upload sur irc

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2005 13:03:09

salut je suis degroupé avec la freebox v4 et j'ai pratiquement 1Mb en upload mais bizarrement quand je veux envpoyer un fichier sur IRC je n'arrive pas a depasser les 60Ko/s alors que je peut facilement atteindre 128Ko/s via msn ou vers un compte ftp.

j'ai desinstaller mirc et réinstaller mais rien y fait jai et dans les option je n'ai pas mis de limite en upload!

j'y comprend plus rien moi qui voulais partager des truc sur irc avec ma grosse connection :-(

Autres pages sur : probleme upload irc

12 Février 2005 13:43:26

Faut que le mec qui recoi le fichier que tu envois a un telechargement de 128ko/s (1024). Si tu envois que a 60ko/s c est qu il a du 512 !
12 Février 2005 14:19:52

je confirme que ça peut-etre que çà car sur mIRC il n'y a pas d'option de configuration d'envoi...
Meme dans les autres Scripts comme TeamScript.
Où peut-être que tu utilise ta bande passante pour faire autre chose alors quitte tous ces programmes.
Mais sinon c'est sûr c'est que le mec à qui tu envois les fichiers a du 512.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Février 2005 15:49:34

non non le mec a du 2Mb c'est pour çà que je pose des question et puis j'ai essayé avec d'autre personne chu pas si bete :-P
12 Février 2005 16:14:44

Salut, et si un de vous telecharge/upload, sa diminue.. esseyé de lancer le dcc chat sans rien d ouvert qui bouffe un peu de bp :-D
12 Février 2005 17:18:00

J'AI ESSAYE DE TOUTE LES MANIERE lol

a croire que le reseau de free de ma region est pas top !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS