Votre question

Haut debit chez free

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2005 10:53:16

Je sais , je sais , il y a beaucoup de topiques sur Free , simplement , le mien est different . Vous avez tous entendu ici ou la que free proposait a ses abonnés non degroupez de passer en 8 Mo courant fevrier ...ce matin je regarde ma connexion réseaux et je vais sur Freebox... et la ....c'est pas le drame mais plutot la surprise , il me marque : vitesse 8Mbit/s , je suis trop heureux (si j'ai regardé c'est pasque je dl sur bittorent a un taux de folie en moyene 60 ) .Mais esce possible que je soit passé deja a 8Mbits /s ?????

Autres pages sur : haut debit free

11 Février 2005 10:56:09

ba si tu la vu ;-)
11 Février 2005 10:59:10

oui c'est ce que j'ai vu mais c'est possible ?? je peut le savoir en faisant un test de bande passante ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Février 2005 10:59:20

Sois effectivement tu es passé en 8Mo en non-dégroupé (ce qui serait magique donc), sinon peut-être que tu est dégroupé...

Au fait, dans ta connexion réseau, sur Freebox, il est indiqué uniquement la vitesse de ta carte réseau, et non pas le débit de ta connexion Internet. Fais des mesures de débits pour être sur (
Ici)
11 Février 2005 10:59:36

normalement c'etait pas prevu que ca le fasse automatiquement, il faudra remplir une demande sur le site de Free (bah oui il espere que du monde oublieras de le faire ^^). donc ca m'etonne.... et puis on l'a deja dit les logiciels de P2P ne test pas votre ligne, surtout qu'un debit de 60, bah c'est pas miraculeux !!
11 Février 2005 11:01:21

je sais que ce n'est pas miraculeux ;-)
11 Février 2005 11:02:17

t'as bien de la chance moi je suis encore en RTC :'( 
11 Février 2005 11:03:26

je ne suis pas sure :-?

Apperement je vien de faire le test que vous m'avez donné et je suis toujours en 2048 :-( dommage :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS