Votre question

Free : Mail de confirmation

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2005 19:33:19

Bonjour,

j'ai pris un abonnement à Free depuis jeudi dernier. J'ai effectué mon inscription comme convenus par le net, j'ai sorti à l'imprimante les feuilles à remplir et à retourner à Free.La lettre est partie jeudi dans la journée... Mais depuis ce jour, je n'ai tjs pas reçu de mail de confirmation (comme quoi ma demande d'abonnement a été enregistrée). Pourtant, des collégues qui sont abonnés à free, m'ont dis, qu'au bout de deux-trois jours, eux, avaient bien reçus le mail de confirmation...

Selon vous, ça peut venir d'où ?

Merci

Autres pages sur : free mail confirmation

9 Février 2005 19:34:35

je pense qu'ils ont eu un petit problème et que dans 1 ou 2 jours elle arrivera
9 Février 2005 19:47:08

Merci de ta réponse ! Toutes façons, je ne peux qu'attendre... :-?

Thanks Tigris (Mystic) ! ;-)
Contenus similaires
9 Février 2005 22:22:09

Bon, bah ça y est ! J'ai reçu le mail ce soir même. Je suis à l'étape 2 (sur 7) : "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."

Il faut attendre vachement longtemps pour avoir l'internet ?
9 Février 2005 22:24:36

environ 3semaine ou plus, peut être moins si tu es chanceux
9 Février 2005 22:48:09

3 semaines... ??? J'aurai le temps de mourir d'ici là ! :-o :-D
10 Février 2005 02:47:51

Salut,

Et encore...3semaine c'est pas mal, ya pire dit toi, tu sera directement degroupé donc sa va bien prendre du temps par rapport a une inscription non-degroupé

a+
10 Février 2005 11:11:19

Auparavant, avant que je déménage, j'ai eu Télé2, 1024 (en dégroupage), en même pas 2 semaines, j'étais dégroupé et j'avais le modem chez moi ! :-o

10 Février 2005 11:28:45

Ca met en général 8-10 jours pour avoir une confirmation de réception du dossier.

Ensuite, c'est France Telecom qui va trainer les pieds, sauf si tu as demandé le dégroupage total, auquel cas, ce sera plus rapide.

Pour info, mon cablage a mis 3 mois, et la FreeboX est arrivée 1 mois plus tard.

Tu peux te consoler en te disant qu'une fois que tu as ta connexion fonctionnelle, Free est très performant.

En attendant, il te reste ta ligne Free bas débit.
10 Février 2005 19:54:57

je suis en dégroupage "partiel"...

Je peux pas me contenter du free bas débit, vu que je ne suis pas abonné chez eux. Je me contente plutôt de ma connexion AOL (56kbps :-D :-D ).
10 Février 2005 20:04:51

moi le tout avait prit 1 mois. par contre, mon beauf a été raccordé en même pas 2 semaines. le fait qu'il ai demandé son abonnement à free juste quand son village devenait eligible a peut etre aidé, FT devant probablement aller regulierement faire leur boulot sur les DSLAM.
10 Février 2005 20:17:22

En fait, c'est comme un Kinder surprises ! on sait jamais ce qu'on va avoir.

1 mois, 2 mois, 3 mois, 2 semaines... :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS