Votre question

Noeud de raccordement à Livry Gargan?

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2005 17:10:23

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y aura bientôt un noeud de raccordement à Livry Gargan, (une centrale quoi), parce que sans ça, impossible d'avoir la TV d'après le site de Free et de 9 Telecom, et mon frère y habitant voudrait avoir la TV par Internet (impossible de mettre une parabole), et il veut prendre internet, entre autre, pour ça.

Merci d'avance.

Autres pages sur : noeud raccordement livry gargan

9 Février 2005 21:03:02

un NRA, y en a surement un, sinon il aurait pas le téléphone. Maintenant, il faut savoir s'il va profiter du dégroupage afin d'avoir la tv par internet. Sinon, ça sera le tel gratuit et internet, c'est déjà bien.
C'est où au juste Livry Gargan ?
9 Février 2005 21:04:53

C'est dans le 93, à côté de Clichy, Pavillon sous bois

Ils sont dégroupés, mais n'ont pas la TV
Contenus similaires
9 Février 2005 21:17:56

dégroupé sans la tv ?
il est trop loin du NRA alors...
donc c'est mort pour la télé, pour le moment.
9 Février 2005 21:19:58

pour avoir la TV suffit pas d'être dégroupé, il faut aussi être à moins de 2500 m du NRA
9 Février 2005 22:53:14

Je le sais, mais je voulais savoir justement s'il y aurait un NRA qui allait être "ouvert" dans cette ville, parce que le NRA est très loin de la ville quand même, comparé à chez moi...
Donc je me demandais s'il y avait des NRA qui allait se créé ou si aucun n'étaient prévus.

[EDIT] : NRA, ça ne signifie pas Noeud de Raccordement? (si non, je pensais que c'était ça lol).
9 Février 2005 22:55:31

SVP c'est tres important pour moi

regardez le topic "extinction"

Aidez moi j'ai un tres grave probleme
9 Février 2005 23:05:04

Citation :

SVP c'est tres important pour moi

regardez le topic "extinction"

Aidez moi j'ai un tres grave probleme

Euh, ça va, on te dérange pas, mdrrrrr
Tu veux peut-être un croissant et un thé? ptdrrrr
Si personne ne répond, c'est que personne ne peut répondre, soit logique, je l'ai vu ton post, je ne peux pas te dire pourquoi ton PC s'éteint, de plus, il me semble que tu n'as rien précisé, mais je n'en suis pas totalement sûr (OS, Programmes récemment installés...).
Ca ne sert à rien de poster sur ce topic, ou d'en créer 1 autre, ou 5 autres, si on ne répond pas, on ne répondra pas plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS