Votre question

Comment savoir si l'on a un proxy ?

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Février 2005 17:34:10

Salut !!!
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour savoir si j'ai un proxy et si c'est le cas est-ce que je peux me passer d'un firewall ?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons ;-) ;-) ;-)

Autres pages sur : savoir proxy

8 Février 2005 17:51:01

up !!! :-D :-D :-D
8 Février 2005 19:48:45

tu n'as pas de proxy par défaud ! Moi je ne te conseille pas d'en avoir un ! ca fait ralentir sévèrement la connection ! mieuxvaux un bon firewall mais ca a pas la mm utilité non plus .; enfin c'est lié quand mm
Contenus similaires
8 Février 2005 20:19:55

merci vicente ;-) ;-) ;-)
9 Février 2005 15:17:36

salut si tu as une connection internet cela veux dire que tu as un proxy. car un proxy peut etre materiel ou logiciel ; en faite un proxy te permet de faire le partage d'une connection internet.
9 Février 2005 15:19:14

salut si tu as une connection internet cela veux dire que tu as un proxy. car un proxy peut etre materiel ou logiciel ; en faite un proxy te permet de faire le partage d'une connection internet.
9 Février 2005 16:43:28

Ton fournisseur d'accès peut te fournir un proxy sinon il y a des adresses où tu peux en trouver gratuitement lien
Si je ne dis pas de bétise un proxy est fait à la base pour mettre en cache les pages les plus visitées d'où gain de bande passante. Mais un proxy peut aussi te servir à devenir "anonyme" sur internet. Même si ce genre de proxy ne cour pas les rues et peuvent ralentir ta navigation.
Mais tu peux aussi avoir un proxy maison avec une machine sous linux en prime elle te servira de Firewall :-D .
A++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS