Se connecter / S'enregistrer
Votre question

debit internet limitee sur windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2005 21:03:24

j'ai internet 8 mega et sur tout mes postes en windows xp je ne depasse jamais un debit de 400k/s alors que sur des poste avec linux je suis bien a un debit superieur a 900k/s
est ce que quelqu'un aurait une explication?

merci d'avance

Autres pages sur : debit internet limitee windows

26 Janvier 2005 21:15:18

vraiement personne pour m'aider?
26 Janvier 2005 21:16:09

sans doute à cause de ton firewall, car sous linux je suppose que tu n'as pas de firewall
Contenus similaires
26 Janvier 2005 21:17:25

ben j'ai desactive tout ce que j'ai pu desactiver, firewall, meme l'antivirus
26 Janvier 2005 21:18:52

Peut être des spywares sous Windows ! T'as fais des analyses spywares, virus.... ?
26 Janvier 2005 21:27:14

ben j'ai tout fais comme analyse, j'ai le meme soucis sous mes 3 pcs sous windows xp
26 Janvier 2005 21:33:00

J'avais entendu dire que Windows gardait 20% de la bande passante pour lui !

Mais sa ne resoudra pas ton problème ! :-?
Je vais aller me renseigner ! :-D
4 Février 2005 14:39:33

j'ai beau chercher , je ne trouve vraiement pas d'ou viens le soucis
4 Février 2005 14:42:07

Salut, si t as wanadoo faut pas installé un genre de patch pour leur modem ou un truc du genre ?
j ai deja vu un truc de ce genre sur le forum grenouille.. si je le retrouve j editerais mon post pour en dire des nouvelles !
4 Février 2005 14:45:07

le patch wanadoo a ete installe sur tous les postes ainsi que l'histoire des 20% de la bande passante utilise, ben je l'avaias deja fais
4 Février 2005 14:46:34

les 20% sont utilisés que en cas de mise a jour donc rien avoir !
4 Février 2005 14:47:23

Je suis chez wanadoo aussi mais j'ai configurer manuellement ma connexion lol ... pas de probleme .. j'ai du 1024 et quand je dl j'utilise vraiment au max la bande passante ... je ne fais pas confiance au logiciel des fournisseurs d acces... mieux vaut configurer soit meme au moins on sait ou l'on va
4 Février 2005 14:47:27

Esseye de laisser juste un ordinateur connecté sur l internet et regarde ton debit.. Car si tous les ordis sont connecté et font quelque chose, c est normal qu ils utilisent de la bande passante.
4 Février 2005 14:53:28

ben j'ai essaye dans toute les config possible
en laissant qu'un seul pc allume, que ce soit en wifi ou en ethernet, mais des que c'est un windows XP ben je depasse pas les 400ko/s, mais des que je change juste le HDD d'un pc pour avoir du linux dessus (tout meme config materiel), ben j'atteind les 1M/s de telechargement

je deviens fou, windows dois bloquer quelque chose quelque part, car comme dit au depart je pensais que c'etais mon routeur qui avait un soucis mais si j'arrive a avoir un bon debit avec un linux c'est que cela ne vient pas de la

en plus bizarre, lorsque je branche le modem directement sur le pc, j'arrive quand meme a un debit de 700k/s

c'est trop bizarre ce truc
4 Février 2005 14:59:17

tu te tromperais pas entre k/s et ko/s parce que la moi je pige plus rien tu donne des débits en k/s et ko/s !!!

Donne tous les débits ds la meme unité sinon on c'est pas si tu te trompe etc
4 Février 2005 15:05:04

dsl je parlais en octet

donc c'est 400ko/s sous windows xp
1Mo/s sous linux

8 Février 2005 18:41:47

j'ai trouve
en fait c'est zone alarm qui foutait le bordel
il faut mettre le niveau de securite de la zone sure sur bas
8 Février 2005 21:57:31

Salut,
deja est tu en zone degroupée? Si oui c'est normal !!! Moi aussi j'ai un abo de 8MEGA et je tourne autour de 5 a 6 MEGA...Et sache aussi que ce que tu telecharge et chez qui sa depend de la connection de l'utilisateur, tu comprend.... ;-)

Et si tu veux gratter une bonne partie de la bande passante regarde mon poste plus haut sur "20% de bande passante en plus" tu auras une astuce de debutant que je connaisais pas il y a 1 semaine....

J'ai windows XP pro sp2 aussi . . . . . Sa a rien a voir sache le. . . . . .Et je suis chez 9 telecom. . . . .VOILAA finit :-P
9 Février 2005 04:44:00

Toute les soluce a vo pb ici avec un section tutorial, tuning,script : irc php sql ... logiciel overcloking etc ICI <<<
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS