Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tous les problemes de deconnexion ici adsl autoconnect sagem fast 800

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Février 2005 01:43:10

Hello tout le monde je commence sur ce topic

Voila mon petit probleme si quelqu'un peut m'aider :
J'utilise un "petit programme" que je laisse tourner tous les jours et toutes les nuits.( dont je ne citerais pas le nom, car c'est moins beau qu'un cheval)
Au debut tout marche bien je download entre 40 et 50 kbps pendant quelques heures(forfait tiscali 512 avec sagem fast 800-840)
Puis, ce sympathique programme se déconnecte ( upload nul et download nul) et ne parvient pas a se reconnecter.
impossible egalement de surfer avec internet explorer ou firefox (aucune page ne s'affiche)
pourtant mon modem est synchro fixe, adsl autoconnect indique que je suis connecté (il ne reconnait aucune déconnexion) et j'ai l'icone de connexion qui est allumée( les ecrans bleus qui clignotent)
je suis obligé de réinitialiser pour que ca marche de nouveau
quelqu'un peut-il m'aider ? j'aiderais a mon tour
Merci !

Autres pages sur : problemes deconnexion adsl autoconnect sagem fast 800

7 Février 2005 01:49:42

J'ai ou blié de preciser que j'ai fait tourner 3 antivirus différents (kaspersky, avast,norton)et aucun ne m'a découvert de nouveau virus.
Rien non plus apres spybot et adaware.
merci
7 Février 2005 01:51:50

deja supprime 2 de tes antivirus (norton et avast de preference), ceci engendre des conflits pouvant etre a l origine de nombreux bug.
Contenus similaires
7 Février 2005 01:53:10

bah en ce moment seul kaspersky tourne. et même quand il est arreté toujours le même probleme
merci
7 Février 2005 03:46:12

t'as fait la mise a jour pour ton anti virus?
7 Février 2005 09:45:24

peut-être que tu as des problèmes au niveau de ta ligne téléphonique ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS