Votre question

Qu'est-ce que Centrino ?

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Février 2005 11:40:53

Salut !!!

Voilà je viens d'avoir un modem Wifi pour mettre mon pc sur internet sans fils via une clé USB WG111 802.11g et j'aimerai savoir si les PC muni d'un processeur Centrino peuvent se mettrent en reseau avec mon modem wifi sans y ajouter une clé USB ou un cable RJ45 ??
Il pourra reconnaitre mon Modem Wifi tout seul ?

Autres pages sur : centrino

5 Février 2005 11:46:36

Bein c'est égal, que ce soit centrino, amd, intel, il faut juste que ton pc aie un récepteur wifi intégré
5 Février 2005 11:47:27

La technologie mobile intezl centrino a été dévellopé par intel qui sur les pc portables pour que les proco puissent tourner a des f'rékence moindre mais fournir des prestations preske égal pour que ceux ci consomme moins d'énergie favorisant l'autonomie à la puissance. Ce n''est pas cette technologie qui te permettra de les mettre en réseaux. Vérifie que tes 2 pc aiennt bien le wifi intégré si c'est le cas il n'y^a pas de problème. Dans le cas contraire tu seras obligé de mettre des guggles ( clefs Usb) aux 2 pc qui seront relié en wifi au trouteur. Ou alors tu relies un des pc au routeur et ce dernier pc tu le relies en réseaux avec un cable croisé qui relies les cartes éthernet de chake pc

Jespere tavoir répondu tchusss
Contenus similaires
5 Février 2005 11:50:56

A ok moi je croyai que les PC muni d'un processeur centrino avaient tous un wifi intégré pour se conecté sans fils.
Donc sa sert à rien que j'achète un portable Centrino autant acheté un portable Intel Celeron par exemple et y ajouter une carte wifi PCMCIA.
5 Février 2005 11:52:30

Voila !! si ca te reviens oins cher !! fonce !
5 Février 2005 11:57:50

a ok merci beaucoup à tous !!!
5 Février 2005 11:57:53

Citation :

skyper a écrit :
A ok moi je croyai que les PC muni d'un processeur centrino avaient tous un wifi intégré pour se conecté sans fils.
Donc sa sert à rien que j'achète un portable Centrino autant acheté un portable Intel Celeron par exemple et y ajouter une carte wifi PCMCIA.

Enfin le Centrino il tue le Céléron, niveau performance, autonomie, etc.
5 Février 2005 11:58:04

Vicente c'est un peu gourré dans son explication. TOUS les centrino ont le WIFI integré : regardes ici
5 Février 2005 12:01:29

Aoups .. Dsl mais en allant à la fnac je me jure d'avoir vu des centrino sans wifi !! ca j'en suis sur !! Mias bon ... oué préfere le centrino au céléron surtout pour un portable mais vérifié quand mm qu'il a le wifi ! c'est kel référence ?
5 Février 2005 12:53:17

a ok donc vaut mieu investir dans un Centrino.
Et j'ai un pote qui a un PC avec Centrino si il vient chez moi on pourra jouer en reseau local alors ? puisqu'il a le wifi intégré...
Enfin bon je vais essayé et je vous dit!
5 Février 2005 14:35:10

Hmmmm ... encore une question que je me pose ! je crois que oui tu pourras normalement je crois pas quil y est besoin de routeur !!! je suis preske sur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS