Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le pare feu de win xp pro sp2 suffit - il ?

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Février 2005 01:28:40

Bonjour,

Ayant installée le pack SP2, je voudrais avoir vos avis en ce qui concerne les pare feu parce que je n'y comprends rien. Est ce suffisant celui de win xp sp2 ?

Merci.

Autres pages sur : pare feu win pro sp2 suffit

2 Février 2005 01:34:13

non le pare feu de windows xp sp2 ne suffit pas. d'ailleur il est meme conseillé de ne pas l'utiliser et d'installer a la place un Firewall gratuit.
Voila Zone Alarm qui est gratuit

A toi de voir si tu veux le garder mais un conseil il ne sert pas a grand chose si ce n'est de controler l'acces internet des differents logiciels installés sur ton ordi. Il te faudra un firewall pour etre proteger des attaques sur le Web ;-)
2 Février 2005 02:26:37

Je prends note de ton conseil et je vais installer un firewall.

Merci beaucoup.
Contenus similaires
2 Février 2005 08:40:02

je te conseil celui qu'il t'à conseille car ZONEALARM est un bon firewall
2 Février 2005 08:59:53

Moi je vais te dire le contraire. Il vaut mieux garder le Firewall d' XP si tu n'as pas de bonnes connaissances des firewalls. Un firewall mal configurer serait bien pire maintenant ce n'est que mon avis.

See Ya
2 Février 2005 14:48:20

Oui en effet je ne m'y connais pas trop en firewall.

Merci de ton conseil.
2 Février 2005 14:51:14

Moi j'ai Zonealarm, c'est pratique mais au début qu'est que c'est chi*** !!!!!!!!!!! Toute tes applicatons ne marchent que si tu accepte mais bon quand tout est ok c'est pas trop génant quoique des fois...
2 Février 2005 14:56:46

Salut a tous, idem j'ai installé ZoneAlarm récemment il est génial, si tu l'installes il est configurer par defaut en sécurité (rien a faire, juste suivre ce qu'il dit) !..
Il désactivera automatiquement le firewall XP SP2 et tu lui dit juste si tu as ou non un anti-virus et le tour est jouer...
@+
2 Février 2005 15:09:25

zone alarm c est du caca je l ai telechargé et les probleme sont arrivé il me ralentisait tous le programme jusqu au blocage du pc et sur le net moi qui tournait a entre 4800 et 4400Ko/s j etait descendu tres bas voir meme qque il ne trouvait meme pas mon serveur je l ai vite desintallé et la les problemes continues ne ce desinstalle pas correctement et tous ce qui a bloque il me les a jetté a la gu...... voila donc pour moi zone alarm CACA.
2 Février 2005 16:46:32

Mettez vous a look'n'stop les gars :-P
4 Février 2005 00:43:10

Merci pour tout vos conseils.

Alors Zone alarm ou look'n'stop ?

Quelle la différence en quelques mots si possible.

Merci.
4 Février 2005 01:28:37

look'n'stop est beaucoup plus performant
et entierement configurable

quant à zonealarm j'ai jamais pu le blairer ce parefeu
un vrai gouffre a UC :o hlala:
4 Février 2005 09:35:59

Perso je n'aime pas non plus Zone Alarm, très compliqué et très souvent ralenti considérablement les connections. De plus pour le configurer bonjour l'angoisse !!!
Les questions sont hyper compliquées et ne veulent pas dire grand chose si on est pas un crack de l'informatique....et en plus je le trouve pas si performant que ça !
Je préfère de très loin look'n'stop !

Tu peux le télécharger <<< ici >>>
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook