Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hotline Free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Février 2004 19:06:01

Bonjour à tous il n'est pas necessaire de me sortir qu'il y a un topic unique je le boycote il est saturé, ilisible et non informatif!
J'aimerais connaitre le num de la hotline de Free pour plein d'infomation pour une inscription?
Merci à tous!

Autres pages sur : hotline free

Anonyme
17 Février 2004 19:52:54

Salut ;-)

Assistance technique: 0892 13 51 51 (0.34€)
Service facturation et mise en route free haut débit: 0825 92 58 59 (0.15€)
Service facturation et mise en route free telecom 50 heures: 0825 92 51 51 (0.15 €)

Attention à la facture tel... :-?
31 Janvier 2005 13:43:13

Free, boite à frique :
Manque de pôt la hotline de free ne répond jamais....
Il peut pas exixter pire, c'est vraimment des charlots
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Janvier 2005 13:45:30

appelle à 8 heures du mat...
31 Janvier 2005 13:55:03

c'est assez cher je trouve la hotline. pour le numéro moi je compose le 3244 (0.34ct/min) et sa marche.
ensuite pour les questions sur ton inscription tu peut télécharger les conditions générales de ton abonnement ou tu trouvera beaucoup de réponse déja et ensuite tu peux les poser ici car beaucoup ont la freebox ici (comme moi par exemple!) et certains te répondront encore mieu qu'un type de la hotline!

edit : tu peux trouver les conditions générales de vente ici et tu peux aussi regarder la FAQ de free ici
31 Janvier 2005 14:06:47

N'appel surtout pas ca coute trop cher.
Envoie un bon vieu mail qui décrit précisément ce que tu veux. Moi, c'est toujours comme ça que je les contact et j'ai toujours eu des réponses satisfaisante dans la journée. (voir les minutes qui suivent)

Pour leur envoyé un email, dirige toi vers la faq de leur site, choisi une section et clic sur le lien en bas : je n'ai pas eu l'information que je recherchais(ou un truc du style)
et ensuite tu indiques que tu n'es actuellement pas chez free, tu mets ton e-mail et ton message.
31 Janvier 2005 14:59:26

essai entre 16h et 17h bizarrement c'est toujours a cette heure là que je reussi a les avoir avec
seulement 5min d'attente.
4 Février 2005 01:48:44

Je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont réussi à contacter free ces 3 derniers moi. En effet moi meme client chez free depuis mars 2004, ayant tenté de contacter free 5 foi par semaine (autant dir tout les jours) depuis le moi de novembre jusqu'à ce jour: "nous sommes desollé de donner suite a votre demande, nos téléoperateurs sont actuellement tous en ligne, veuillez renouveller votre appel utlerieurement", contacter free via téléphone est devenu un sport national en France pour tout les Freenautes, actuellement vous avez autant de chance de tomber sur un hotlineur que de vous prendre une asteroide sur la tete !

Free est sans aucun doute le FAI le plus stable dans notre pays: palme de la plus mauvaise hotline pour la 6 ième année

"banie soit la FreeBox"

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS