Votre question

mise en place d'un reseau avec du wifi ?

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2005 11:24:02

Bonjour, je souhaite mettre en place un réseau avec deux ordinateur possèdant chacun une possibilitée de connection en wifi !! En utilisant l'assistant de configuration réseau, il me dit que tout c'est bien passé, mais m'indique sur la barre d'outil en bas, que la liason est indisponible ??? Si quelq'un peu m'aider, sachant que je ne connait pas grand chose à cette technologie, Merci d'avance....

Autres pages sur : mise place reseau wifi

3 Février 2005 11:37:24

Redémmarage ton routeur, si ça ne suffit pas, contrôle que tu as le SSID identique sur ton routeur ainsi que sur ton pc
3 Février 2005 11:48:45

tu es en mode ad hoc ou en mode infrastructure?

pour info infrastructure c'est avec un point d'acces (beaucoup mieux car beaucoup + securisé que le mode ad hoc où les pc communiquent directement entre eux)

en effet verifie deja le SSID ;-)
Contenus similaires
3 Février 2005 11:49:16

Je ne est pas de routeur, je cherche simplement à faire du partage de dossier entre 2 ordinateur!! Comme avec un réseau LAN. Ce n'est p'têtre pas possible??
3 Février 2005 11:50:02

si si c'es tpossible sinon ca s'appellerai pas un reseau lol :) 

tes en quel mode?
3 Février 2005 12:29:52

désolé fo que j'aille manger... je revien vers13h00!! Di moi ce que tu veu savoir sur le mode???
3 Février 2005 13:36:27

coucou ! me rvoilà!! Ya quelq'un... Pour le mode j'me suis mis en infrastructure !!!
3 Février 2005 13:41:18

Oui effectivement tu parlais de wifi dans ton post ou je me trompe ?

Alors qu'en fait tu cherches juste à créer un réseau domestique avec tes 2 pcs ?
3 Février 2005 14:13:42

ouai!! c ça ta tout compris :)  !! Aors si tu peu m'aider ce srai cool !!
3 Février 2005 14:33:59

Merci, j suis alé voir!! j'vé essyé. mé C en wifi! C pareil que pour une connection avec cable???
3 Février 2005 16:18:23

C encor moi :)  j'arrive pas. je suis toute les instruction mé, il me dit toujours que ma carte réseau est indisponible??? j'vé finir par lui pété la geule a c PC :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS