Votre question

La connexion à distance sous Win Xp(photo jointe)

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Février 2005 14:18:37

Pour résumé, je suis technicien informatique dans une entreprise et on a quelques soucis pour prendre la main à distance sur des Pc sous XP. On peut prendre la main de certains Pc (toujours XP) mais sur d'autres c'est impossible. Le sp1 et le sp2 n'ont rien a voir puisque que l'on controle des sp1 et sp2. Les firewall sont désactivés. Et il y a les meme mises a jour partout. Et voilà le message d'erreur que j'ai :

Autres pages sur : connexion distance win photo jointe

2 Février 2005 16:52:15

Humm j'y connais pas grand chose mais regarde si les services concerné sont bien activé et en automatique. A defaut xp n'active peut etre pas ce genre de service ( dans executé tappe services.msc ) et sinon jete aussi un oeil dans l'onglet utilisation a distance dans les options a "systeme" dans le panneau de config mais je pense que tu l'as activé ;-) sait-on jamais...
2 Février 2005 16:59:59

Vérifie que la connection à distance est bien activé?

(propriété de poste de travail/utilisation a distance/ et active l'assistance et le bureau a distance si ce n'est pas déjà fait.)

Et à défaut d'utiliser la connection bureau a distance de winxp, utilise REAL VNC. Même type de programme et (je trouve) beaucoup mieux.

a+

Contenus similaires
2 Février 2005 17:46:33

les PC ont le même N° de serie de logiciels WIndows XP Pro ?
3 Février 2005 09:54:56

Merci mais j'ai tout vérifier ce que vous m'avez dit et tout à l'air d'être bon.
3 Février 2005 13:55:35

Ca y est , c'est bon, le logiciel PcAnywhere été installé, je l'ai viré et c'est bon.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS