Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme reception signal wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2005 14:28:02

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pouront m'apporter la solution .

Je suis l'heureux propriétaire d'un HP NC 6000 avec WIFI intégré.
A ma grande surprise lors de la prmeière utilisation , j'ai pu me connecté à internet via un point d'accée du nom d'USR50105. Vous n'imaginez pas ma joie à ce moment là . Internet à l'oeil sans devoir prendre d'abonnement et avec un débit assez sympa.
Mais arriva ce qui arriva , j'ai déménagé de cet appartement tout en restant dans la même ville "COURBEVOIE" La première chose que j'ai faite en arrivant était de tester si je captais toujours le signal. Grande décéption , aucun signe de la borne USR50105. Par contre , une fois prés de la fenête ouverte ou sur le balcon , j'arrive à capter le signal et à surfer sur le net!!!!! Je sais que de prendre l'air me fait enormement de bien , mais en ces temps de grand froid c pas trop pratique . Obliger de mettre la combinaison et les gant pour faire une petite virée sur le net!!!
desole j'ai appyé sur entrée sans faire exprés

donc ma question était : existe -il un moyen de continuer à capter ce signal en gardant les fenêtres fermé? en utilisant une antenne par exemple .

Merci d'avance Bonjour et merci d'avance à ceux qui pouront m'apporter la solution .

PS: je n'ai pas trouver la réponse avec la fonction recherche
:-o

Autres pages sur : probleme reception signal wifi

1 Février 2005 14:29:43

Met un gros pull et edite ton titre
1 Février 2005 14:36:25

La meilleure solution serai de t'abonner à un fournisseur d'accès !
Est-de que t'aimerai que quelqu'un te "vole" ta connexion inernet ? Je crois pas ! Alors ne fait pas ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse !
Contenus similaires
1 Février 2005 14:42:50

j'ai fait ma petite enquête concernant la borne wifi sur laquel je me connect , et celle ci appartient à la municipalité de COURBEVOIE . Ce sont des borne gratuite éparpillé un peu partout dans paris et dans certaine ville qui sont mis à disposition des riverain à condition d'habiter à proximité. Je ne pique donc la connexion de personne , loin de là .
Tu as une idée pour mon pb sinon???
1 Février 2005 14:46:35

Non aucune idée ! désolé !
Juste par curiosité ....... t'a quoi comme débit ?
Pour le test : caranet
1 Février 2005 14:58:18

L'equivalant d'une connexion 1024 adsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter