Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se connecter en WiFi

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Décembre 2004 10:25:34

Salut tout le monde !

Voila j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut pour ce connecter en WiFi sur les hotspot (gare, aeroports...) avec un portable....

evidement si le portable ne le fait pas en natif, il faut une carte pcmcia....
mais est ce qu'il faut prendre un abonnement aupres d'un FAI ? c'est un forfait ? ou on achete du temps ?? on achete du temps a l aeroport ou a la gare...

voila en gros mes questions...ce que je veux surtout savoir, c'est comment fonctionne la gestion de la connection une fois sur place....

Merci d'avance ^^

Autres pages sur : connecter wifi

8 Décembre 2004 10:28:03

bah il faut une carte wifi integré a la carte mere, ou tu en rajoute une !!

Je crois que tu est limité a certain site !!! donc pas besoin de payé de tps !! enfin je crois !!! :-o
8 Décembre 2004 10:38:17

Oki, mais pour recuperer tes mails, dans ce cas, tu n as pas de probleme ?
Contenus similaires
8 Décembre 2004 10:40:25

La prcontre c'est la questionpiegae !! je sait pas !! je crois que c'est bon il te suffit de configuré outlook et c'est bon enfin je crois !!!!

je crois toujours !! :-D
8 Décembre 2004 10:44:38

oki merci ^^.

quelqu'un d'autre ??

ps : ca serait juste pour recevoir mes mails, le surf m'en fout.....
8 Décembre 2004 12:24:53

Je relance juste le sujet au cas ou il se serait perdu ^^ car j'arrive a trouver des infos sur les debits, la distance de reception....mais pas au sujet du payement de la connection ou de la reception au niveau des hotspot......
8 Décembre 2004 14:10:30

nan ? serieux ? personne ne s'y connait en WiFi ???? bon bah j'ai plus qu"a continuer a errer sur google.....

d'apres les reponses que j'ai trouve avec google, le fait que ca soit payant ou nan, depend du lieu....par exemple a l aeroport (je sais plus lequel) il faut passer par Orange, l acces au site partenaires de l aeroport est gratuit mais apres il faut acheter une carte orange....mais pour consulter les mails ?? faut surement payer ??
Est ce que quelqu un pourrait confirmer ou infirmer ce j'ai trouvé ?
9 Décembre 2004 09:56:34

Allez promis juré, c'est la derniere fois que jed relance mon pauvre topic auquel personne ne veut repondre.....
je devrais parler de gens brule, de racisme, de violence conjugale......j aurais plus de succes ^^
31 Janvier 2005 11:05:45

Salut!

Je suis Suisse et chez nous ca se passe comme ca en tout cas : Le lieu qui décide d'installer un Hotspot WIFI c'est lui qui fait un contrat avec un Provider. Ensuite, quand tu te connecte en WIFI sur le Hotspot, ca nous dit quel est ce provider, et ensuite tu dois acheter une "Hotspot Card" de la meme marque que le Provider... comme une carte téléphone à prépaiement. tu rentres le numéro et hop tu surfes...

D'après moi tu peux consulter aucun site dans les aéroports gratuitement. et en tout cas pas ta boite e-mail, au mieux tu peux consulter le site de l'aéroport :-) et celui du provider :-D

Désolé de ne pouvoir mieux t'aider.

Ciao
31 Janvier 2005 19:04:50

je remet le sujet car moi aussi j'aimerai en savoir plus !!
Aussi est-ce que les processeur centrino de Intel ont un rôle làdedans ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS